|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Equipe Administrative Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Equipe Administrative Left_bar_bleue67/100Equipe Administrative Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Equipe Administrative Empty
MessageSujet: Equipe Administrative   Equipe Administrative EmptyDim 1 Fév - 0:57

_____THE SWEET ADMIN TEAM___*


    L'équipe administrative du forum est à votre service. Si vous avez un soucis, une question ou autres c'est à ces personnes que vous devez vous adresser. Cependant ils travailent beaucoup pour que le jeu se déroule dans les meilleures conditions possibles, alors merci de bien vouloir respecter leurs décisions.

    Si vous avez des questions en raport avec le forum ,
    les demandes de partenaria ou tout simplement une discution en privé avec tel admin ,
    leur messages privés sont la pour vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Equipe Administrative Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Equipe Administrative Left_bar_bleue67/100Equipe Administrative Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Equipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: Equipe Administrative   Equipe Administrative EmptyDim 1 Fév - 1:09


YOUR PERFECT QUEENS


Equipe Administrative Iconsophiabushbl15 Equipe Administrative Iconleightonmeestervma15 Equipe Administrative Iconkristenstewartpo27 Equipe Administrative Iconkristenbellgri11
Equipe Administrative Iconsophiabushbl18 Equipe Administrative Iconleightonmeestervma20 Equipe Administrative Iconkristenstewartpo37 Equipe Administrative Iconkristenbellnh5
Equipe Administrative Iconsophiabushbl24 Equipe Administrative Iconleightonmeestersol6 Equipe Administrative Iconkristenstewartpo12 Equipe Administrative Iconkristenbellpingf8
Equipe Administrative Iconsophiabushbl4 Equipe Administrative Iconleightonmeestertb2 Equipe Administrative Iconkristenstewartpo22 Equipe Administrative Iconkristenbellmi12

IRIS S. CULLEN . BLAIR E. WHALEN . BELLA E. WALDORF . DESTINY JONES
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
 
Equipe Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: ONCE UPON A TIME * :: » Rules, Story & Cie .-
Sauter vers: