|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Evans

Chuck Evans


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Célébrité : Ed Westwick
Copyright : Moi ^^
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 2040_559733971
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue85/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:49




    Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 193555441420080404164400


      « Chuck Edward Evans »
      Feat . Ed Westwick
      20 ans ; Londres
      Vous avez déjà vu un Dom Juan en couple ? Non, Chuck est un éternel célibataire, il ne fait que collectionner les conquêtes. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, il est amoureux. Amoureux d'une certaine Blair E. Whalen, ça vous dit quelque chose ?
      Étudiant et directeur du meilleur club de striptease de Los Angeles ;
      ©️ Crédit paradise_birdie ;

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Evans

Chuck Evans


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Célébrité : Ed Westwick
Copyright : Moi ^^
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 2040_559733971
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue85/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:50

    Viens, que j'te raconte ma vie ;

    « 1988 . la rencontre »

    Toute l'histoire de la vie de Chuck Edward Evans a commencé à Londres en 1988. Sa mère, Candace Wright, une célèbre présentatrice anglaise rencontra le mondialement connu Jackson Evans, PDG des hôtels Evans lors d'une réception en l'honneur de l'ouverture d'un nouveau de ses hôtels dans la capitale. Sur le moment ce fut comme un coup de foudre. Le genre de moment dont tout le monde rêve dans sa vie. Le moment où on a l'impression que le temps s'arrête. C'est ce que vécurent le futur couple. À cet instant précis, une belle histoire commençait.
    Quelques mois après la rencontre, le couple se fiançait. Et quelques semaines plus tard, la toute nouvelle madame Evans tombait enceinte. Chose assez innatendue, mais plutôt appréciée. Enfin surtout pour la mère de Chuck. Son père étant plus réticent à l'idée d'avoir un enfant.

    « 1989 – 1995 . l'enfance londonienne »

    Le jeune Chuck Edward Evans vînt au monde en 1989 à Londres. Les premières années de sa vie se passèrent plus ou moins seules avec sa mère. Son père était tellement pris par son travail qu'il ne pouvait pas rester auprès de sa famille et passait le plus clair de son temps en voyage. Le petit garçon vivait donc seul avec sa mère en Angleterre jusqu'à ses six ans. L'absence de son père le fit toujours penser qu'il ne l'aimait pas et qu'il faisait tout pour s'éloigner de lui. C'est pour ça qu'il comblait ce manque avec son autre parent. Elle lui fit d'ailleurs toute son éducation. C'est grâce à elle qu'il est le jeune homme que tout le monde connait maintenant, enfin, pas complétement, mais principalement.
    C'est à l'âge de six ans que le père de Chuck proposa à sa famille de venir s'installer avec lui à Los Angeles pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble car c'était là bas qu'il passait le plus de temps. Après un moment d'hésitation, Mme Evans accepta l'offre et partit avec son fils jusqu'au Etats-Unis.

    « 1996 – 2009 . la vie à L.A »


    Déménager à Los Angeles n'était peut être pas la meilleure idée que la famille Evans ait eu. Vivre ensemble a fait découvrir le véritable caractère de J. Evans à sa femme. Soit son caractère de coureur de jupon. Peut être un an après qu'ils soient arrivés, elle découvrit que son mari la trompait avec son assistante depuis déjà longtemps. Il ne fallut donc pas longtemps avant que cette dernière demande le divorce. Un problème se posa : Chuck devait choisir entre vivre avec son père à L.A et vivre avec sa mère qui retournait à Londres. Le choix fut très difficile, mais finalement, il se décida à rester avec son père. Car c'est dans la ville où il vivait qu'il avait rencontré tous ses amis, et qu'il s'était fait un nom.

    Aussi bien auprès de sa mère à Londres que auprès de son père à L.A, Chuck était le gosse de riche qui profitait un maximum de l'argent de sa famille – ô les joies du père milliardaire. Mais vivre en compagnie du genre de personne qu'était Jackson Evans n'était pas ce qu'il y avait de plus saint pour la santé. En peu de temps, son caractère déteignit sur son fils qui devînt en très peu de temps le Dom Juan que tout le monde connait. Mais un reste de l'éducation de sa mère faisait rage, et Chuck était le Dom Juan le plus gentleman qu'il pouvait y avoir. C'est d'ailleurs ce petit détail qui devait faire de lui le Dom Juan n°1 de ces dames.

    Chuck grandit donc à Los Angeles avec son cher père qui semblait ne pas l'aimer. Heureusement pour lui, le jeune homme avait gardé un étroit contact avec sa mère qu'il essayait de voir le plus souvent possible. Sinon, il serait surement devenu l'être le plus détestable du monde. Sa mère avait vraiment un bon impact sur le Dom Juan.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tant pis pour toi ;

    En tant que Dom Juan, Chuck est le genre de personne qui peut se révéler dure à déchiffrer. Et avec le peu qu'on voit et connait de lui, soit on l'aime, soit on le déteste.

    « Un garçon charmeur, dragueur, et collectionneur »
    Ces trois caractéristiques sont surement les plus descriptive de Chuck. Depuis qu'il a 8 ans, Chuck est ainsi à cause – ou grâce – à son père. A l’époque il s’amusait à charmer ses camarades de classes et ses professeurs. Et c’est à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il avait du talent là dedans, c'est probablement dans les gènes. Le Dom Juan aime plaire. Et pour s’en assurer, il teste son art sur de nombreuses filles. En fait, Chuck n’est jamais vraiment sorti avec une fille, ça ne l'intéresse pas. Il ne fait que les draguer, coucher avec, et passer à une autre.

    « Un garçon provocateur, manipulateur et salaud »
    Chuck a un certain pouvoir sur les gens. Il a le don de savoir manipuler les gens pour arriver à ses fins. Il aime lancer des défis et aime surtout les gagner. Mais son don de manipulation peut lui servir pour rabaisser quelqu’un socialement. Il ne vaut donc mieux pas pour vous avoir à dos le Dom Juan de Los Angeles.

    « Un garçon fier, déterminé et jaloux »
    C’est en parti du à son rang social et à sa famille, mais Chuck possède un énorme fierté. Il aime avoir tout ce qu’il désire, et si ce n’est pas le cas, ne vaut mieux pas que ça lui résiste longtemps. Les choses pourraient vite se compliquer sinon. Ce qui lui vaut ce côté jaloux. Mais étant donné qu’il a toujours eu ce qu’il désirait, son tempérament n’est jamais vraiment ressorti aux yeux de tous. Ou très rarement.

    « Un garçon drôle, social et sarcastique »
    Mister Evans est tout sauf un solitaire. Il aime être entouré par beaucoup de monde, et est toujours au centre de la conversation. Il prend plaisir à vivre et a – presque – toujours un sourire aux lèvres. Mais son sourire est le plus souvent provoqué par le sarcasme. Un domaine dans lequel il excelle. Sérieusement, Chuck prend souvent un ton sarcastique lorsqu’il parle. Chose qui énerve parfois ses proches. Mais bon, que voulez vous..

    « Un garçon intelligent, respectueux, gentleman »
    Voilà trois caractéristiques qui sont dues à l'éducation de sa chère mère. Dom Juan a un certain nombre de principes inculqués par sa mère qui lui tiennent à cœur, tel que le respect d’autrui. C’est pour ça qu’il est un véritable gentleman. Il a beau manipuler les gens, il se comporte tout de même toujours comme tel. Elle lui a aussi appris à travailler pour obtenir tout ce qu’il voulait. Depuis toujours, Chuck étudie avec plaisir. C’est plutôt étonnant connaissant la personne et son côté profiteur de vie, mais il est vraiment très intelligent et aime les études.

    « Un garçon loyal, généreux et attentionné »
    On ne dirait pas, mais c’est le cas. Mais seulement avec ses amis les plus proches et sa famille. Chuck, vivant avec son père, n’a jamais reçu beaucoup d’amour de la part de sa famille, c’est pour ça qu’il apporte beaucoup d’importance à l’amitié. Mais surtout à ses meilleurs amis. Après tout, c'est à cause d'eux qu'il est resté vivre à LA étant enfant. C’est le genre d’homme a aimé faire des cadeaux aussi, et vu l’état de son compte en banque, vous pouvez être sûr d’aimer ses cadeaux.


    S'il y a bien une chose à part son rang social qui fait de Chuck quelqu'un de si populaire, c'est son physique. Et s'il ne l'avait pas il ne serait pas un tel Dom Juan.
    Disons que Chuck a été plutôt gâté par la nature. En même temps quand on voit ses parents on ne peut pas en douter. Depuis toujours, le jeune homme entend tout le monde vanter son physique et sa beauté. « Quel beau bébé » ; « Quel mignon petit garçon » ; « Qu'est ce qu'il peut être sexy » ; etc etc. A force d'entendre ce genre de phrase on ne peut qu'être sûr de l'impact que son physique a sur la population, voilà pourquoi le Dom Juan en profite autant et en prend autant soin.
    Mais voyons plus en détail en quoi il est si attirant. Chuck est de taille moyenne, un peu plus d’1m80. Sa musculature est.. plutôt pas mal. Il n’est ni trop musclé, ni pas assez. Il l’est comme il faut disons. Il a un corps bien dessiné qu’il aime exhiber de temps en temps quand l'occasion se présente ; soit pour perturber tout le monde, soit pour simple plaisir personnel. Mais ce qui plait le plus chez lui, c’est son visage. Un visage mystérieux entourée de cheveux noirs retombant quelque peu sur celui-ci. Ses cheveux sont – par ailleurs – quelque chose qui l’obsède assez. N’essayez jamais de le décoiffer, conseil d’ami. Les yeux du garçons sont très noirs, mais aussi très attirants. Attirants car ils semblent cacher derrière eux de nombreux mystères qui ne cherchent qu’à être découvert.

    Une chose fait que Chuck soit si attirant, et c'est son style vestimentaire. Le Dom Juan prend un soin assez impressionnant quand au choix de sa garde robe. Il a un dressing immense rempli de costumes des plus grands noms du stylisme du monde entier, ou de vêtements de grands créateurs. C'est une lubie chez lui que de ne porter que des vêtements très classes, et que de créateurs. Encore une manie de gosse de riche.

    Il y a une dernière chose que vous devez savoir sur Chuck Evans. Il y a une dernière chose qui fait de lui quelqu'un de très attirant : sa voix. Disons qu'il a un accent assez particulier. Mais il ne vous faut pas oublier que le Dom Juan est anglais avant tout. Et c'est là bas qu'il a appris à parler, il en a donc l'accent. Mais lorsqu'il est arrivé à Los Angeles, il a tout de suite appris à imiter leur accent et personne n'a remarqué qu'il n'était pas du pays. Encore maintenant, Chuck a son accent anglais qu'il cache constamment, même si au bout de tant d'années il parle de manière plus naturelle. Très rares sont les personnes qui connaissent ses origines et l'ayant déjà entendu parler avec sa « vraie » voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Evans

Chuck Evans


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Célébrité : Ed Westwick
Copyright : Moi ^^
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 2040_559733971
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue85/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:50

    Chacun ses kiff's ;

    Vous connaissez tous la fameuse réplique du Dom Juan « Argent, sexe, alcool, et basta ». Et bien ça résume plutôt bien les goûts de Chuck Evans. Mais bon, le jeune homme a tout de même d'autres choses qu'il aime dans la vie. Même si elles tournent tout de même toutes autour de l'argent et des femmes.

    Il ne faut pas se voiler la face. Ce que Chuck aime le plus dans la vie, c'est les femmes, et les plaisirs qu'elles peuvent lui apporter. Soit plus précisément : le sexe. Depuis qu'il a tenté l'aventure sexuelle à l'âge de 14 ans, le garçon a enchaîné les conquêtes et les aventures d'un soir. Un Dom Juan est un Dom Juan, que voulez vous. Ce qu'il aime le plus dans la vie est de passer une soirée dans un club, un bar, une boite, enfin n'importe quoi endroit où il peut faire la fête, et draguer une fille, et la voir finir dans son lit – ou se voir finir dans son lit, peu importe.

    Chuck a plusieurs passions dans la vie. La première est le shopping et les vêtements. Oui, sur ce point là c'est une vraie fille. Mais il s'en contre-fout. Il pourrait passer des journées entières à se balader dans les magasins afin de remplir son dressing déjà rempli. C'est une des raisons qui fait qu'il a beaucoup d'amies femmes. Elles aiment en général faire du shopping avec le Dom Juan. La deuxième est les voitures. Pas n'importe quelles voitures bien sûr. Les voitures de luxe, de collections, le genre de voitures que lorsqu'il les voit il se dit automatiquement « Je la veux » et que la carte de crédit sort d'elle même de sa poche. Depuis qu'il a obtenu son permis, qui n'a jamais vu Chuck Evans au volant de ses innombrables voitures ? Enfin quand il n'était pas dans sa limousine du moins. Car il a beau être fan de voitures et adorer les conduire, se laisser emmener partout par une limousine aussi immense que la sienne est aussi plutôt plaisant.

    Il y a encore beaucoup de choses qu'aime C, mais passons plutôt à celles qu'il n'aime pas. Ce qu'il déteste le plus c'est de ne pas obtenir ce qu'il désire. Heureusement pour lui ça n'arrive que très rarement. Il n'aime pas non plus que les autres lui résistent ou se croient meilleurs que lui, surtout que c'est difficilement possible. Mais une chose est sûre : il ne vaut mieux pas que Chuck Evans vous déteste. Vous risqueriez de le regretter amèrement.

    Il est plutôt difficile de se rendre compte de ses propres tics, mais Chuck se rend bien compte d'un, celui de toujours se regarder dans les matières réfléchissantes qu'il croise. Un miroir, une vitre, une flaque d'eau, quoi que ce soit, il doit toujours se regarder dedans. C'est un moyen de vérifier qu'il est bien coiffé et/ou habillé.

    Mh, une phobie ? Lorsqu'il était plus jeune Chuck était effrayé d'un jour tomber amoureux, mais ça c'est trop tard, il doit déjà faire face à cette peur. Mais sinon il a peur d'un jour perdre tout ce qu'il a, son argent, sa famille, ses amis, son rang, etc.


    Quand je serai grand je veux être... ;

    « Conducteur de formule 1 » Very Happy Enfin ça c'est ce qu'enfant-Chuck disait toujours quand on lui posait cette question. Vous croyez que sa passion pour les voitures vient d'où ? De son rêve d'enfant.
    Avec le temps, les objectifs du futur de Chuck évoluèrent légèrement. Surtout à cause de son père, mais surtout grâce au cadeau pour son vingtième anniversaire. Quel est-il ? Vous connaissez le meilleur club de toute la ville ? Eh bien il appartient à Chuck. Son père souhaite le voir à la tête de son entreprise lorsqu'il ne sera plus apte à s'en occuper, il lui a donc offert ce club pour lui faire avoir des responsabilités. Et il savait très bien qu'il ne pourrait pas refuser d'en avoir dans de telles conditions. Et il doit bien l'avouer, le Dom Juan a pris goût à ce genre de pouvoir, et diriger lui tient vraiment à coeur et lui plait. Il n'y avait jamais songé avant, mais après tout, reprendre l'empire des hôtels Evans lui plaisait plutôt finalement.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non ;

    Très franchement, lorsqu'on demande à Chuck la personne qu'il a en tête, la première qui lui vient est mademoiselle Blair Eydis Whalen. Pourquoi cela ? Eh bien tout simplement parce que c'est la femme dont il est tombé amoureux il y a de ça déjà pas mal de temps. Et oui, vous avez bien lu. Le Dom Juan de Los Angeles est tombé amoureux.
    Ils se connaissent depuis leur enfance et ont toujours été proches. Avec le temps ils sont devenus comme rivaux, enfin ils ne font que se provoquer l'un l'autre mais sont loin de se détester. Au contraire... Mais aux yeux de tout le monde, ils ne sont que deux alter-égos qui ne font que se provoquer. Mais quelque chose se cache derrière ce jeu de provocation. Après la rupture de B avec Ethan, une relation clandestine avait débuté entre les deux étudiants. Une relation basée sur le sexe et le désir. Mais il n'y avait pas que ça. Ils passaient aussi souvent des moments tout à fait normaux ensemble, des moments où ils discutaient tranquillement comme deux personnes parfaitement normales. Mais qui a dit qu'ils l'étaient ? Blair et Chuck sont tous sauf normaux. Comment être normaux quand vous êtes ennemis le jour, amants la nuit, et amoureux en secret ?
    Pourquoi Chuck n'avoue-t-il pas son amour ? Pour la simple est bonne raison qu'il se connait. Mais surtout qu'il se souvient de la relation de ses parents, et qu'il ne voulait pas la revivre. Chuck se souvenait que son père était fou amoureux de sa femme, mais il n'avait pas pu s'empêcher de la tromper malgré tout. Et cet acte avait briser le cœur de sa mère. Le Dom Juan se reconnaissait dans son père et avait beaucoup trop peur d'un jour faire la même énorme erreur qu'il avait fait. Et il ne voulait surtout pas faire vivre à Blair la même chose que sa mère avait vécu... Même si après autant de temps à réprimer ses sentiments ça devient de plus en plus dure à vivre.

    Mais bon, il n'y a pas que Blair dans la vie de Chuck Evans. Et bien heureusement. Le Dom Juan ne supporte pas d'être seul et a donc un nombre d'amis assez impressionnant. Il ne peut pas vivre seul, il est donc toujours accompagné par du monde. Le Dom Juan obtient toujours ce qu'il veut, et son entourage en fait parti.
    Malgré son caractère pas toujours plaisant, Chuck est le genre de personne a très bien s'intégrer en société, ce qui lui permet d'avoir un grand nombre de relation.

    (difficile de faire cette partie quand on a pas vraiment de liens vous savez ? xD)

    Sans moi le perso n'est rien ;

    » Avatar: Ed Westwick (vous savez que c'est déjà dit tout en haut ? xP)
    » Prénom: Cécile
    » Pseudo(s): Pour le plaisir : Henri-Charles xD
    » Âge: 16 ans
    » Où avez vous connu HS ?: Merci Blair E. Whalen ^^
    » Votre Avis ?: Génial, comme toujours voyons ^^
    » Code du règlement: I Love My Queens


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue67/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:54

Bienvenue et Merci de ton inscription (you are the Fiiiiiiiiiiirst ^^)
Tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Chuck Evans

Chuck Evans


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Célébrité : Ed Westwick
Copyright : Moi ^^
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 2040_559733971
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue85/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:55

    Je t'en pris ^^

    Et oui elle est terminée Smile (depuis hier après midi.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue0/0Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:56

    OOh Chucky =DD
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue67/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyLun 2 Fév - 23:57

Chuck Evans a écrit:
    Je t'en pris ^^

    Et oui elle est terminée Smile (depuis hier après midi.. xD)

Je me disais que tu avais fait vite xD.
Validée, bien sur!
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Left_bar_bleue90/100Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan EmptyMar 3 Fév - 0:03

    Je suis toujours la dernière a dire bienvenue ( normal je lisais ta présentation --> []
    Bienvenu a toi , Chuck Rolling Eyes
    Amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan   Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Evans - The Los Angeles' Dom Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Evans { Argent, sexe, alcool & ...
» Chuck's topics { Argent, sexe, alcool & ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Hi Society !!-
Sauter vers: