|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:01




    * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Ashley2ou4


      « Alice Elizabeth Davis »
      Feat . Ashley Greene
      20 ans; Seattle.
      Célibataire;
      Assistante Sociale; LUXURY DOLLS
      ©️ lemonsoap;



Dernière édition par Alice E. Davis le Mar 3 Fév - 1:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:01

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Il y a bientôt 21 ans, dans l'hopital de Seattle, on entendit un petit hurlement, un petit hurlement qui annonçait l'arrivée d'un nouveau petit être dans ce monde remplit d'émotion. Ce petit être, c'était une jolie jeune fille magnifique du monde d'Alice Elizabeth Davis. Et oui, c'est en plein hiver que la jolie petite fille prit vie. Sa mère Vickie Davis et son père, Lucas Davis, lui portèrent tout l'amour dont la jolie brune avait besoin. Beaucoup d'amour, beaucoup d'attention, de protection, de soin, d'affection. Que le bonheur quoi ! En plus, elle était enfant unique, donc, que rajouter de plus ? Elle avait tous ses parents pour elle ! Elle grandit, et l'école était un vrai bonheur : elle était très intelligente, sauta même deux classes, avait que des bonnes notes et beaucoup d'ambition, ses parents en étaient extremement fière. Peut-être un petit détail qui a tout de même son importance : plus elle grandissait, plus la jeune femme devenait magnifique, physiquement parlant (comme mentalement, enfaite). Elle avait de magnifiques cheveux bruns et longs, une peau parfaite, de jolies yeux verts noisettes. Une taille fine, une taille moyenne. Franchemetn, gentille, belle et intelligente, que demandez de plus ? Riche en plus ! Ben oui, son père venait de trouver un super méga boulot dans une entreprise ! Il gagnez de plus en plus, et travaillez de plus en plus ! Mais à cause de cette pression, il changea, vers la dizaine d'année de la jeune fille ... Il se trouva une maitresse, sa secrétaire. Il sombra ensuite dans l'alcool et devient très vite accro et grand alcoolique. D'ailleurs, il devenait violent, très violent. Il commença à battre Alice. Et pas qu'un petit peu, non très régulièrement. Alice essayait de cacher sa honte, subbissait les coups, le cachait à tous. Elle était devenue une pro pour cacher ses bleus avec de la poudre. Mais à ses 15 ans, elle termina à l'hopital, pretendant une chute dans les escaliers. L'escuse vraiment bidon, mais elle n'avait pas trouvé mieux, puis c'était le plus plausible, vallez bien ne pas chercher loin. Elle devait supporter la depression de sa mère, son enfance mal-traité, son père qui s'en tappait une autre et qui elle, la tappait tout court, et ses histoires de coeur désastreuses. Entre son père et les garçons elle avait complètement perdue confiance aux hommes. Mais elle réussit à s'accrocher aux études et grandit en gagnant beaucoup de concours. A présent, c'est une belle assistante sociale de 20 ans qui a du s'occuper de son père qui avait attrapé un cancer lorsqu'elle avait 18 ans et du prendre la décision elle meêm de le débrancher ou non ... Elle n'a jamais rien raconté de cella mais a beaucoup souffert.

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Alice peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Alice sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

    Je ne crois pas qu'il soit necessaire que je vous tienne au courant des caractéristiques physiques des filles populaires, non ? Une beauté sublimissime. Alors imaginez un peu si elle l'est depuis toute petite ... vous voyez le genre ? La ré-incarnation de Vénus, quoi, la femme physiquement parfaite en quelques sortes. Vous croyez que j'exège ? Vous avez pas vue sa photo au dessus, ou quoi ? Cette femme a un nom : Alice Davis Ce n'est pas de la prétention, juste un fait. Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Certes, elle a un regard froid, un caractère de peste et une ambiance distante, mais son physique rattrape largement ses lacunes sociales. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Alice peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie.. Elle paraissait comme une fille complètement sûr d'elle, qui avait de l'éloquence, qui se fichait totalement de la pensées des autres, elle vivait comme elle le voulait, un point c'est tout. Elle se comportait comme une fille idiote, capricieuse et largement immature, qui a toujours eu ce qu'elle voulait grâce à son charme. Mesurant dans les 1m65, on ne peut pas dire qu'elle soit grande, néanmoins elle garde une taille largement correcte. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. 1m65 pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse part, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense, même pour une femme physiquement parfaite qui n'a besoin de ressentir aucun complexe par rapport à son apparence. Ses traits sont doux et fins, enfin doux j'entend par là qu'ils ont une harmonie parfaite, car le regard de la belle demoiselle n'est que de glace, sauf bien entendue lorsqu'elle souhaite le contraire. Et il n’est pas négligeable de préciser qu'Alice a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Pour ce qui est de ses yeux, elle ne peut pas vraiment vous dire une couleur précise : sa nature la force de changer de couleur celon le gré de ses humeurs. C'est très étrange ! Ils s'eclaircicent celon le climat. En général, ils sont noisettes, mais peuvent viré dorée ou vert. (très legèrement) ses yeux sont donc d'un mélange noisette et emeraude. Ce qui convient parfaitement à sa longue chevelure brune. Miss Davis a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Enfin, tout de même un petit peu, car n'oublions pas qu'elle est assez capricieuse, tétûe et peste lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, mais l'air de rien, elle peut se révéler adorable. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Je peux vous dire qu'elle a traversé plusieurs époques de la mode à son âge, bonnes comme mauvaises. La fameuse chemise cintrée et slim sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons pour compenser sa taille évidemment. Les escarpins ? Presque tous les jours. C'est rare de la voir avec des baskets et un survet ! Sauf en cas de baseball bien sûr.



    Chacun ses kiff's;

    Ce qu'aime Alice ? Oula il y a beaucoup de choses à dire ! Enfaite, elle aime telement tout en général que je pense que ça sera impossible d'en faire 7 lignes. C'est d'abord une jeune femme qui adore la vie, l'energie, le monde, l'activité, les soirées, rire. Elle aime ce qui bouge. Elle aime aussi séduire, tant que cela ne dépasse pas l'aguicheuse, elle n'est jamais provoquatrice, jamais. Vulgaire ? Non plus. Elle adore les enfants, oui, mais elle ne se voit pas encore mère. Elle ne sait même pas si elle veut des enfants plus tard. En tout cas, elle les aime. Elle adore tout ce qui se rapproche à la bonne humeur, le soleil et l'été. Elle aime avoir la classe. Ce qu'elle deteste ? Les hommes à femmes, les mensonges, les hypocrites, les beaux parleurs et j'en passe. Sa phobie ?? Elle a peur de deux choses : les endroits confinés (clostrophobie) et le feu.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Alice a toujours eu un penchant pour le droit et le social, peut-être même la litérature. Elle a toujours eu de l'ambition, de la volonté, et de l'intelligence, sans oublier une grande mémoire. ça l'a beaucoup aidé. Elle a été excellente élève dans le passé. Toujours des 18 partout, elle a eu une bourse et a eu son bac haut la main : elle a tenté avocate, mais elle a trouvé sa voix ailleurs : assistante sociale, car elle trouvait le lien plus directe en particuliers pour les enfants. Elle a réussit à décrocher ses diplômes haut la main et à présent, elle est une assistante sociale à part entière.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Il faut dire qu'Alice a toujours fait partit de ce genre de fille qui, quand elles passent, emportent toute une foule de monde autour d'elles. Vous voyez au lycée ? C'était toujours une populaire. Le problème, c'est qu'elle était différente d'elle : elle était gentille. C'est vrai que vous avez pu la connaitre assez peste, mais ça, c'est surtout parce qu'elle a beaucoup souffert. En général, les personnes qu'elle n'aime pas, c'est celles qui se permettent de contrôler sa vie : Alice aime être libre, elle tient plus que tout à sa liberté. Enfin, coté coeur, c'est plus compliqué. D'ailleurs, dans son passé, c'était une fille qui aimait les relations sérieuses. Comme toujours d'ailleurs, le problème c'est qu'elle a telement souffert dans ses relations, entre avoir été abusé, tappé, entre autres, elle ne fait plus du tout confiance aux hommes même si elle ne le montres pas, par fierté.


Dernière édition par Alice E. Davis le Mar 3 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:01

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Ashley Greene <3
    » Prénom: Cindy
    » Pseudo(s): Sisii'; Miss-Twilight; Cinderella.
    » Âge:16 ans
    » Où avez vous connu HS ?: Par Iris =)
    » Votre Avis ?: Magnifique, comme toujours (l)
    » Code du règlement:I Love My Queens


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Alice E. Davis le Mar 3 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:02

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue0/0* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:03

    Bienvenue =D
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue90/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:05

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:09

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:27

De rien, tu marqueras le groupe à côté du métier, on l'avait oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:29

Pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 0:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:26

Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:29

Tout est bon, mais vu que tu as un perso inventé tu ne peux pas être directement chez les Luxury, sauf si tu trouve un lien avec une de nous qui fait que ... lol
https://hi-society.forumactif.com/the-management-of-figures-f19/become-a-luxury-doll-t33.htm#139
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:33

Merci =)
Okay xD Il faut donc avoir minimun 200 messages si j'ai bien comprit pour intégrer ce groupe ou je peux avoir un lien avec l'une d'entre vous ce qui me permettra l'entrée du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:34

Oui mais ce système va peut être changer, c'est en attendant de trouver mieux xD car sinon tout le monde va vouloir venir mdr. Mais tu peux trouver un lien avec nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:36

Okay parfait =D Merci ^^'
en tant que j'y suis, je peux avoir un lien avec vous 4 ? Je dois faire une histoire où on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:37

Ouii si tu as un bon lien tu peux venir dans le groupe directe parce que t'es la premiere et que je t'aime bien mdr. Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue87/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:41

Ho ça c'est trop gentil <3 ^^'
Je pensais que depuis longtemps, on s'est suivie dans les années d'études et qu'on a commencé à être amis très jeune par la popularité et notre "girliz attitude"^^. Depuis, on forme toujours un groupe d'amis et on a pas vraiment changé depuis. J'ai pas trouvé mieux à cette heure là mais si tu as une idée je suis bien évidemment partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Left_bar_bleue67/100* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. EmptyMar 3 Fév - 1:46

Des bonnes amies confidentes ? ^^
Ok, Validée.
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty
MessageSujet: Re: * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.   * A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* A.L.I.C.E__E.L.I.Z.A.B.E.T.H__D.A.V.I.S * } The queen of the life's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Hi Society !!-
Sauter vers: