|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duncan Alex Scott » FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan A. Scott

Duncan A. Scott


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Age du Perso : 20 ANS
My Loove : IRIIIIIIIIS
Citation : JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON ÂME
Célébrité : Chad Michael Murray
Copyright : Bsong
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Wsvhgk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue75/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 1:23




    Duncan Alex Scott » FINISH Bis587


      « Duncan Alex Scott »
      Feat . Chad Michael Murray
      20 ans ; Los Angeles
      Célibataire
      Étudiant ; Raven's Boys
      ©️ Bsong



    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Notre jeune Duncan Alex Scott est né dans la belle ville de Los Angeles au petit matin du 12 février 1990. La particularité de notre jeune homme est qu'il a grandit sans la présence de son père parce que ce dernier avait préféré fuir plutôt que d'assumer ces actes ... Quel courage ! C'est pour cela que Kate -la mère de Duncan- éleva seule son enfant, du moins pendant deux ans. Alors que notre jeune blondinet était âgé de deux ans, sa mère rencontra un homme, cet homme en question avait vraiment l'air sympathique avec sa mère mais aussi avec lui et puis Kate se disait qu'elle ne pouvait pas élevé son enfant seule toute sa vie et qu'il était préférable pour lui qu'il est la présence d'un homme dans la maison, puis même si ce dernier n'était pas le père biologique de Duncan, il le considérait comme tel et un an plus tard, le copain de sa mère adopta Duncan. Par la suite, il vint le temps des écoles et en primaire tout ce passait bien pour lui. Il avait de bonne note, il avait des amis dont un qui se trouvait être celui avait qui il trainait tout le temps et il avait même une passion qui était le basket. Matthew -le père adoptif de Duncan- a donc décidé de l'inscrire dans un club de basket pour les juniors et il faut dire qu'il eut une très bonne idée, parce que notre jeune Scott avait comme un don pour le basket, il devait surement tenir ce gêne de son père biologique. Duncan passa donc toutes ces classes avec brio et tout ça en continuant quand même les entrainements de basket, il fit partit de l'équipe de basket de son collège ce qui lui avait valut une certaine popularité. Pendant les quatre années de collège, il s'était fait beaucoup d'amis et il avait eu deux ou trois copines par ci, par là mais ce n'était pas stable du tout et il le savait. Mister Scott entra par la suite au lycée de Los Angeles ou il intégra bien évidement l'équipe de basket et le palmarès qu'il avait à son actif lui fit avoir le poste de capitaine ce qui l'enchanta tout comme sa mère et son père. Duncan entreprit une filière littéraire, il voulait bien évidement devenir une star du basket mais il préférait par précaution avoir un second choix qui était celui de devenir écrivain, mais ça, il ne le disait à personne et puis personne lui avait poser la question en même temps. Au bout de deux mois d'études dans ce lycée, il rencontra la belle Jenny Medway, il eu comme un coup de foudre pour elle et au début, il n'osait pas aller la voir, il n'était pas du tout timide mais il se disait qu'une fille pareille ne devait pas être célibataire et il ne voulait pas d'ennui avec le petit copain de la belle brune. Et c'est dans ce genre de moment que heureusement ont a de bon amis puisque son meilleur ami avait décidé en quelque sorte d'espionner la jeune femme pour savoir si elle était avec quelqu'un ou non et comme il lui avait rapporter qu'elle avait personne, il avait décide de la voir et de lui parler. Au fil du temps, ils ont tout les deux commencés à sortir ensemble au cinéma, dans les fast food, en boite, faire des petites balades dans les parcs et toutes autres sortes d'activer pour enfin se mettre ensemble et vivre des moments très fort. Cela fait maintenant un an qu'ils sont ensemble et qu'ils sont toujours amoureux de l'un et de l'autre, le basket est toujours une grande passion pour notre jeune homme, il a toujours en tête de devenir écrivain au cas ou sa carrière de basketteur échouerait et il peut toujours compter sur son meilleur ami ce qui par conséquent est réciproque.
    Plusieurs années plus tard, le lycée était enfin fini, il eu son diplôme pour rentrer dans la prestigieuse université de Californie du sud mais, ce n'est pas la seule chose qui c'est passer pour notre jeune homme, il s'est aussi séparé de Jenny Medway pour plusieurs raison particulière, ce n'est pas qu'ils s'entendaient plus parce que ce n'est pas le cas mais c'est seulement qu'ils n'éprouvaient plus la même chose envers l'un et l'autre donc la séparation était inévitable, cependant ils sont toujours amis puisqu'ils passent beaucoup de temps ensemble. A l'université tout avait changer, ce n'était plus du tout comme le lycée, il fallait se refaire une nouvelle côte de popularité ce qui ne fut pas vraiment difficile pour notre jeune homme vus qu'il intégra l'équipe de basket de son établissement en tant que co-capitaine avec son plus grand rival Ethan qui était par conséquent son demi frère. Duncan évite toujours de parler de lui, il fait comme ci qu'il n'existe pas mais comme ils ont le même nom de famille, ils ne peuvent pas faire autrement. C'est vrais que Duncan fut adopter par Matthew mais sa mère ne voulait pas qu'il change de nom de famille, peut être parce qu'elle voulait que son fils n'oublie pas de qui il venait vraiment ou peut être parce qu'elle pensait qu'il lui en aurait voulu plus tard mais ça n'aurait pas du tout été le cas. Cela fait quelque temps que Duncan continue ces études et ces entrainements ainsi que les matchs de basket à l'université et il s'en sort plutôt bien, sa moyenne scolaire est tout à fait résonnable malgré toutes les fêtes qu'il entreprend pratiquement chaque week end, mais le meilleur reste à venir. Mister Scott est tombé fou amoureux de la copine de son demi frère qui n'est autre que Iris Cullen, il ne sait pas grand chose d'elle mais il a quand même quelque informateur qui lui disent ce qu'ils savent d'elle. Notre jeune homme sait bien évidement qu'elle est la capitaine des cheerleaders, il sait aussi qu'elle sort avec son demi frère et il sait qu'elle est la femme qu'il lui faut. Mister D. rêve souvent de la jolie brune, il est complètement tomber sous son charme et c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui a adresser à plusieurs fois de reprise la parole et n'étant pas timide du tout, il lui a déjà avouer qu'il avait des sentiments pour elle et qu'elle était faite pour lui. Elle ne semble pas du tout craquer mais pourtant il se doute bien qu'elle n'est pas insensible à son charme et même si notre jeune homme se fait draguer par beaucoup de fille, c'est elle qu'il veut ! Il s'amuse avec elle à attendre qu'elle le regarde pour qu'il commence à parler à une autre fille pour la rendre jalouse bien évidement, il ne sait pas si ça marche mais ça le fait sourire de faire cela, tant qu'il ne lui fait pas de mal tout va bien et puis elle lui rend bien l'appareil en embrassant son pire ennemi à un mètre de lui.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Notre jeune Duncan Alex Scott est quelqu'un de très gentil, il est toujours près à aider son prochain, il est aussi très franc, ce n'est pas dans son habitude d'être hypocrite en disant des gentillesses à une personne et lui casser du sucre derrière son dos. Duncan est aussi assez jaloux ce qui est un petit défaut ! Je dit " petit " parce qu'il ne faut pas oublier que la jalousie est une preuve d'amour mais ne croyez pas qu'il est jaloux à en tapé sa petite amie ! Il ne posera jamais la main sur une femme, sauf si c'est pour autre chose que de la tapé. Sinon, notre jeune homme a aussi un grand défaut qui est son impulsivité, il ne peut pas l'a contrôler, si vous lui dites une chose de travers il peut très mal le prendre et vous faire la tête pendant des mois entiers ! Oui, parce qu'il est aussi rancunier en plus de sa. Mais ne voyez pas en lui tout les mauvais côtés, parce qu'il est aussi très gentil, très drôle, intentionné et très romantique quand il le veut.
    Comment pourrait-ont décrire notre jeune Duncan Scott ? Tout d'abord il mesure 1m81 et il pèse 70 kilos. Ces cheveux sont de couleurs blonds cendrés et il l'est garde plus généralement un tout petit peu long histoire de les avoirs bien en pétard au réveil. Ces yeux sont d'une couleur bleus ce qui ressort très bien avec la couleur de ces cheveux et puis qu'est-ce qui est plus beau qu'un blond aux yeux bleus ? Le corps de notre jeune homme est assez musclé, il essaye de faire tout son possible pour gardé la ligne, il n'est pas du tout au régime mais il ne mange pas tout ce qui lui tombe sous le main. Il fait aussi un peu de musculation parce qu'il est bien obligé mais il n'en fait pas d'une façon intensive, il ne veut pas ressembler à ces gars qui sont remplie de muscle, il se trouve très bien comme il est. Duncan à un petit quelque chose chez lui qui fait qu'il ne ressemble pas à tout le monde puisqu'il à le nez cassé, mais ça ne fait pas moche du tout, bien au contraire, ça lui donne encore plus de charme.
    Le style vestimentaire de notre jeune homme est tout à fait simple, il sait très bien qu'il n'est pas obligé de se mettre des vêtements de marque pour être respecter, il est riche mais il ne dépense pas sa fortune à tout bout de champ. Il y a qu'avec ces chaussures ou il ose mettre un très bon prix, il n'en a pas tout un placard mais il adore ces timberland, ça lui va très bien et il le sait alors pourquoi il s'en priverait ! Sinon, il est toujours habiller d'une façon décontracter et classe, il ne se laisse pas aller, il ne porte jamais deux fois le même sous vêtement ou le même jean, ce qui est tout à fait normal mais certaines personnes ne le font pas, enfin bref ! Tout ça pour vous dire qu'ont est pas obligé d'avoir 1200 € de vêtement sur nous pour paraitre beau et élégant.


    Chacun ses kiff's;

    Généralement les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais pourtant ont a tous des avis différents sur certaines choses et Duncan le premier. A première vue vous allez surement pensé que notre jeune homme fait tout son possible pour dire le contraire de ce que vous avez parler mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il ne pense pas comme tout le monde et il aime être différent des autres sans pour autant sortir du groupe. Duncan aime l'originalité, il aime les personnes mystérieuse avec qui ont est vraiment obligé s'intéresser à eux pour les comprendre. Il aime aussi plein d'autre chose que ce soit culinaire ou musical, il n'est pas du tout difficile. Notre jeune Scott aime aussi qu'ont soit franc et honnête avec lui, il l'est avec les autres alors ce qu'il demande en retour c'est qu'ont le soit avec lui. Ce qu'il déteste par dessous est bien évidement l'image type de son demi frère, il représente tout ce qu'il déteste et ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'apprécier mais c'est impossible pour lui. Le jeune blondinet aime bien évidement jouer au basket, il joue à ce sport pour le plaisir de jouer, pour s'amuser avec ces amis et pour prendre du plaisir, ce n'est pas comme certain qui y joue pour la simple bonne raison de gagner ou d'humilier une personne en beauté. Ont ne pourrait pas dire que Duncan se bat contre l'injustice mais c'est en gros ce qu'il fait, pour lui ce n'est pas la loi du plus fort qui l'emporte, c'est vrais qu'il se bat souvent avec son demi frère mais que voulez vous, il ne peut pas faire autrement, il ne le supporte pas ! Peut être qu'un jour tout il s'entendra avec lui, mais ce n'est pas demain la veille.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Plus tard, notre jeune homme voudrais devenir une star du basket, mais comme ont est jamais sur de rien, il a préféré ne pas tout miser sur cette option et entreprendre des études qu'il aime bien tel que la littérature. Duncan se défend plutôt pas mal dans cette matière, voir même très bien. Il sait aussi que si il ne devient pas une star du ballon orange, il pourra devenir écrivain, il a d'ailleurs commencé un roman qui n'est pas tout à fait terminer. Personne est au courant de ça, il ose le dire à personne mais pour plusieurs raison. Déjà d'une, il ne sait pas trop si il pourrait accepter les critiques des autres sur ce qu'il a entreprit pendant plusieurs mois, c'est vraiment un travail qui lui tient à coeur alors si ont le critique, ça risque de ne pas lui plaire et deuxièmement c'est qu'il n'est pas sur de le finir un jour ou l'autre, il n'a pas vraiment le temps et ce n'est pas si facile que ça en a l'air de faire un roman.


SUITE Arrow


Dernière édition par Duncan A. Scott le Mar 3 Fév - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue67/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 1:26

Bienvenue mon chériii ^^ & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue0/0Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 1:29

    Bienvenue =D
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Scott

Duncan A. Scott


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Age du Perso : 20 ANS
My Loove : IRIIIIIIIIS
Citation : JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON ÂME
Célébrité : Chad Michael Murray
Copyright : Bsong
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Wsvhgk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue75/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 1:31

Merci ma choupinette <3
Et merci Destiny =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Scott

Duncan A. Scott


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Age du Perso : 20 ANS
My Loove : IRIIIIIIIIS
Citation : JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON ÂME
Célébrité : Chad Michael Murray
Copyright : Bsong
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Wsvhgk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue75/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 12:17

SUITE Arrow

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Iris Cullen » Elle est la femme dont il est tomber éperdument amoureux, depuis quelques temps il ne pense plus qu'à elle, il ne parle plus que d'elle, il l'aime et il en est sûr et certain. Notre jeune homme n'est pas du genre à confondre vitesse et précipitation et c'est assez rare qu'il s'avance sur une chose qui n'est pas vraiment du concret mais là il le sait ! Il ne peut pas vraiment l'expliquer, c'est une chose qu'il ressent à l'intérieur de lui, quand il la voit son coeur ce met à battre la chamade, il a qu'une seule envie et c'est de la prendre dans ces bras pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite, elle est tout simplement la femme de sa vie.

    Jenny Medway » Elle fut pendant un petit peu plus d'un an sa petite amie, ils ont tout les deux passés des moments très agréable, ils s'aimaient vraiment et même un peu trop c'est d'ailleurs peut être cela qui les a poussés à rompre. C'est vrais que c'est bizarre à dire parce que normalement quand ont s'aime ont est pas censé ce séparer mais entre les deux jeunes personnes s'était presque purement sexuel, mais pas de là à dire que c'était des lapins tout de même. Maintenant ils sont tout les deux amis et rien de plus, ils trainent souvent ensemble après les cours pour se parler de tout et de rien, mais à chaque fois ils passent un moment très agréable.

    Ethan Scott » Il est tous simplement son demi frère et son plus grand rival à la fois ! N'essayez surtout pas de les rabibochés ensemble parce que ça ne fonctionnera pas au contraire, vous risquez même d'empirer les choses parce que dès qu'ils se retrouvent tout les deux dans une même pièce, il y a très souvent altercation. Mais ont ne peut pas vraiment les en vouloir ce sont les pires ennemis du monde à notre époque vous verrez surement jamais une chose pareil, mais pourtant c'est bien réelle ! Il le déteste, il ne peut même pas le voir en peinture et si une personne ose parler de Ethan en soulignant bien que c'est son demi frère, ça ira surement très mal pour la personne alors abstenez vous, c'est un conseil.

    Anthony Lisden » Ils ne se connaissent pas du tout, ils ne ce sont jamais parler mais pourtant Duncan voit bien qu'il y a un truc qui cloche entre lui et Iris. Des amis à lui, lui ont rapporter qu'il y a un bon moment de ça ils étaient sortit ensemble mais qu'ils s'étaient séparés pour une raison que tout le monde ignore, c'est vrais que notre jeune homme voudrait bien savoir ce qui c'est passer mais il ne préfère pas demander puisque c'est une chose assez indiscrète quand même. Cependant, mister Scott, surveille très attentivement Anthony, il ne sait pas ce qui c'est passer mais il se doute que ce n'est pas une chose réjouissante et ça il en est sur.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Chad Michael Murray
    » Prénom: Si ça t'intéresse mp moi xD
    » Pseudo(s): Bsong
    » Âge: Tout comme le prénom Wink
    » Où avez vous connu HS ?: Par ma choupinette
    » Votre Avis ?: Magnifique
    » Code du règlement: I Love My Queens


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue67/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 19:09

Tout est bon, Validée; Chou'!
Bon Jeu parmis nous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Duncan Alex Scott » FINISH 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Duncan Alex Scott » FINISH Left_bar_bleue90/100Duncan Alex Scott » FINISH Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH EmptyMar 3 Fév - 21:44

    Bienvenu a toi ^^
    Amuse toi bien parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Alex Scott » FINISH Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Scott » FINISH   Duncan Alex Scott » FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Alex Scott » FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L E L L O L I V I A P E T T E R S O N || FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Hi Society !!-
Sauter vers: