|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A L E X I A || FINIE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia C. Van Cooper
DRAMA PRINCESS' } *

Alexia C. Van Cooper


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Californiacorps @ LJ
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. Vanessa4ow8
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue95/100A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 1:25




    A L E X I A || FINIE. Vah


      « Alexia Cassie Van Cooper»
      Feat . Vanessa Ann Hudgens
      19 ans et demi; Hollywood, LA.
      Célibataire, même si son coeur commence à vasciller vers le regard bleu éclatant d'un beau basketteur..
      Étudiante en art dramatique
      ©️ Crédit Avatar; Bazzart



    Viens, que j'te raconte ma vie;

    « Once upon a time.. »

    Nous sommes le 4 juin 1981. À Los Angeles, la température semble être déréglée. Même si Hollywood est habitué au climat chaud et sec, les californiens supporte mal la canicule qui fait rage. Le soleil semble vouloir faire fondre la ville. Et alors que toute la population tente de se protéger au mieux de la chaleur étouffante, une petite famille assiste à un grand moment. Parents et amis se sont réunis - ou confinés - dans la salle d'accouchement de l'hôpital et attendent avec impatience la venue de la petite Van Cooper. La chambre, qui était déjà petite au départ, est envahi par des milliers de ballons rose pâles et d'ourson en peluches. Cette petite n'est même pas encore née qu'on la gâte déjà !

    Après plusieurs heures de contractions douloureuses, Alexia Cassie Van Cooper voit enfin le jour, au grands bonheurs des nouveaux parents. De son nom de jeune fille, Susan Millers est une actrice au grand écran, reconnue de ses pairs.Avec plusieurs films à son actif, c'est ainsi qu'elle gravit les échelons du métier, surmontant les obstacles qui osent se mettre en travers de sa route. Bien que cette grossesse n'ait jamais été planifiée à son lourd agenda, Susan adore déjà son nouveau rôle de mère même si elle a à peine entrevu le jolie minois de fillette avant qu'une infirmière lui enlève. Épuisée, elle ferme les yeux, luttant contre le sommeil. Elle tient à voir son poupon dès qu'il rentrera dans la chambre.

    À ses côtés se tient nerveusement Mike Van Cooper, l'élu de son coeur. Lui, étant un médecin réputé mondialement, n'aurait jamais songé que la grande actrice qu'était désormais la mère de sa fille tomberait un jour dans ses bras. Il était anxieux et énervé. Bien qu'il connaissait bien les procédures, être loin de sa petite chérie le rendait extrêmement stressé. Ce fut dans une ambiance soulagée et joyeuse que la petite Alexia revint à ses parents, emmitouflée dans un duvet blanc et soyeux. À cet instant, alors qu'elle n'avait que quelques heures, son chemin était déjà tracée et sa destinée était évidente.

    Alexia grandit dans un milieu plus qu'aisée où les problèmes financiers n'existaient tout simplement pas. Ses désirs étaient pris au pied de la lettre et si un domestique avait le malheur de la fâcher, il était mis à la porte sur le champ. Bien qu'elle eut tout ce pouvoir si jeune, elle n'en était pas détestable. Ce petit ange aux grandes ambitions adorait jouer la comédie. Bien sûre, c'était les nounous qui en était victime. Mais le jeu n'était qu'un l'un de ses multiples talents. Certains croient qu'elle apprit à chanter avant même de parler. Une chose était vraiment sûre, elle était douée.

    L'âge ingrat arriva et réveilla le caractère bien trempé de la jeune femme. L'argent coulait à flot et Alexia ne se posait aucune question lorsqu'il s'agissait de dépenser. Papa était médecin et maman actrice du grand écran. Pourquoi laisser cet argent dormir à la banque ?! Et comme ses parents ne lui refusaient rien, elle était maître de ses décisions, qu'elles soient raisonnables ou pas. Cette période fut désagréable, pour les gouvernantes du moins, car Alexia ne semblait pas s'y déplaire. Malgré son côté dépensières, elle était bonne élève et suivait des cours de théâtre. Elle participait à plusieurs comédies musicales, la mettant en vedette, évidemment.

    L'université fut sans doute la meilleure qui pourrait lui arriver. Elle s'y sentait acceptée et elle était populaire. Son cheminement en art dramatique l'amena à choisir la carrière qui lui convenait le mieux; jouer dans des comédies musicales. Ce qui réunissait ses trois talents. Elle est également déléguée de sa classe, bien que la politique ne fassent pas parti de ses aptitudes.


    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    « You can't read on my poker face.. »

    Avec ses multiples facettes, Alexia est imprévisible, même pour ses plus proches amies. Elle use souvent de comédie pour obtenir ce qu'elle désire et sa conscience ne s'en porte pas plus mal. La manipulation est innée chez les Van Cooper et Lexie maîtrise parfaitement cet art. Déterminée, elle a des ambitions plus grandes que nature, mais avec une telle persévérance, rien ne lui est impossible. Elle pourrait grimper le mont Everest si elle le voudrait que personne ne lui riraient au nez. Le nom de son père lui a ouvert beaucoup de porte, mais c'est sur celui de sa mère qu'elle compte pour gagner le domaine des art dramatiques. Malgré toute la confiance en soi qui émane de la jeune femme, elle peut-être extrêmement timide, surtout lorsqu'il s'agit de partager ses sentiments. Ce qui l'amène à souvent se fermée sur elle-même. Elle coupe tous liens émotionnelle avec l'extérieur et se forge une carapace digne de ce nom. Même si elle le fait avec ce qu'elle ressent, elle déteste fuir les obstacles. D'ordinaire, elle adore les défis et réussis toujours à les surmonter.

    La popularité est devenue son premier dessein à l'université. Plus elle sera connus des étudiants, plus sa visibilité artistique s'élargira et peut-être qu'il la remarquera enfin.. Elle s'est liée d'amitié avec Blair E. Whalen, présidente du conseil étudiant. Cette nouvelle amitié n'a fait qu'être bénéfique pour sa réputation. Tout le monde connaît Queen B et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils constatent qu'A existe. Certains la croient studieuse et bien rangée - des ignorants si vous voulez mon avis - ce qui ne concorde pas du tout avec sa vraie personnalité. Elle peut être explosive et même dangereuse à ses heures. Elle aime fêter et n'a pas toujours son nez plongée dans des bouquins de science. Alexia a hérité du statut de génie en science dès le début de la session. Rien de plus normale pour une gosse de médecin.


    « Quand les femmes sont déprimées, elles font du shopping.
    Les hommes envahissent un autre pays. »

    Sa famille a des origines indiennes ce qui expliquent entre autre ses grands yeux marrons en amande, sa tignasse sombre et son teint mat. Alexia est souvent considérer de beauté naturelle. Elle ne se tartine que rarement de maquillage et lorsqu'elle le fait, ce n'est que pour souligner son regard pétillant. Lexie n'est pas le genre de personne qui aident les compagnie de cosmétiques à s'enrichir. Elle aime autant adopter le look bohémienne que celui de petites princesses. Les cheveux naturellement ondulés, lousses sur ses épaules, de longues jupes de tissus dont son bonheur, mais elle ne résignerait jamais à délaisser les escaprins dorée et les vêtements griffés de sa garde-robe. Son sourire éblouissant est souvent un outil précieux de manipulation. Elle a un petit nez fin et de magnifiques lèvres pulpeuses d'un doux rosée. De charmantes pommettes se dessinent dans son visage lorsqu'elle sourit ce qui est particulièrement craquant. Elle est très expressive, même si ses traits sont insondables.

    Alexia surveille son alimentation de près, se permettant parfois quelques écarts de parcours volontaires. Bien que plusieurs l'ignore, elle est végétarienne. Elle tient à garder sa silhouette fine, connaissant l'importance accorder au physique dans le showbizz. Elle s'entraine régulièrement et ses parents ont même acceptée de lui payer un entraîneur personnel. Rien est trop beau pour que le rêve de sa petite fille soit réalitée.


    Chacun ses kiff's;

    « Whatever you like »

    Jamais quelqu'un ne pourrait soupçonner ce genre de truc venant de la courageuse brunette et pourtant, elle a la phobie d'un truc aussi innofensif. Je vous l'annonce en primeur; Alexia Cassie Van Cooper est terrorisée dans le noir ! Étrange pour une jeune adulte, me direz-vous, mais cette peur a toujours été et elle n'ait pas prête de quitter Alexia.

    La belle brunette adore la scène. Quand les projecteurs sont tous braquées sur elle, c'est son Paradis. Plus personne ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle aime; jouer et chanter, tout ça en même temps.La comédie c'est toute sa vie et elle tient à ce que ça reste ainsi. En deuxième position vient ensuite le shopping. Incapable de se séparer de carte de crédit, Alexia peut dévaliser une disaine de boutiques en un temps record ! Les vêtements de hautes coutures ou les jeans délavés ont tous leurs places dans sa penderie, aussi immense qu'une petite chambre. Elle affectione particulièrement les escarpins dorée et les chaussures en tout genre. Passons maintenant à une autre catégorie; la nourriture. Alexia raffole des fruits rouge tels la framboise ou la cerise. Plus annondinement, elle aime les couleurs chaudes, l'automne, l'odeur de la vanille ainsi que les étoiles qui font que la nuit n'est pas si sombre.

    Alexia Cassie déteste par dessus tout avoir à exprimer ses émotions. Interpréter celles des autres ne lui posent aucun problème, par contre, lorsqu'il s'agit de se mettre à nue, ça se complique. Elle le voit comme une sorte de faiblesse. Et la faiblesse n'a pas sa place chez les Van Cooper. Par dessus tout, elle a horreur de na pas avoir ce qu'elle veut. C'est la chose qui la met le plus en colère. Elle qui a toujours su ce qu'elle désirait lui enlever cette possibilité la fait entrer dans une colère noir.


    Quand je serai grand je veux être ..;

    « When I grow up, I want to be famous ! »

    Bien qu'elle est le potentiel nécessaire pour devenir proffeseur de chimie ou scientifique, une seule voie lui est vraiment envisageable; le théâtre. Attention Braodway, Alexia arrive ! Elle sait parfaitement qu'elle est faite pour ce métier et n'hésitera pas à le prouver aux sceptiques. Son voeu le plus chère serait d'avoir une belle et grande carrière similaire à sa mère à l'exception près qu'elle danserait et chanterait en plus de jouer. Plus jeunes ont lui a souvent répétée que plutard, elle serait un star. Pourquoi en aurait-elle doutée ? Elle a absolument tout pour réussir; talents, beauté et argent à l'appui. Pourtant, elle ne tient pas à sudoyer qui que ce soit, bien qu'elle ne toruve rien de mal au fait d'utiliser le nom Miller pour l'aider en cas de besoin. Le lycée est pour elle une pratique. Elle peut être qui elle veut, lorsqu'elle le veut. Les gens n'ont pas la moindre idée de qui est réellement Alexia, à l'exception de quelques-uns de ses amies qui remarque immédiatement lorsqu'elle joue ou non un personnage. Elle a toujours eu de grandes ambitions et ce n'est pas prêt de se terminer.


    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    « Love me or hate me, seriously, I don't care, darling. »

    Alexia a toujours entretenu de bonnes relations avec tout le monde. Les disputes de fillettes ne la concerne plus depuis longtemps, même qu'elle fait tout pour les éviter. Des embrouilles infantiles comme cela ne feraient que nuire à ses études qu'elle prend au sérieux. Depuis qu'elle a rencontrée Blair E. Whalen au spectacle organisée par le club d'art dramatique - qui était de mèche avec le conseil étudiant pour amasser des fonds -, sa popularité n'a cesser de monter en flèche. Elle est passée d'Alexia la comédienne etgenie en science à Alexia Van Cooper, amie de Blair, déléguée de classe et artiste accomplie. B & A s'entendent très bien malgré le soupçon de jalousie que la jeune brune ressent envers al présidente des étudiants. En plus d'être connus de tous, elle sort avec Cameron E. Fineghan. Non pas qu'elle soit interessée par celui-ci.. enfin, c'est ce qu'elle tente de faire croire à tous - y compris elle-même, mais leur couple sportif/garce est tellement clichée, tellement naturel. Le grand athlète est toujours attriée par la jeune femme désirée, pas par la petite comédienne qui est excellente en chimie.. Même si cela l'attriste énorméement, elle commence à s'y faire, lentement. Elle n'a pas tellement le choix d'endurer leur relation puisqu'elle est exposée à tous chaque jour, surtout à la cafétéria où leur table, toujours la plus populaire, est le centre du monde. Personne ne peut passer le midi sans jeter un coup d'oeil dans leur direction. On dirait des aimants.


    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Vanessa Ann Hudgens
    » Prénom: Andréanne
    » Pseudo(s): Doudoune.
    » Âge: 14 ans.
    » Où avez vous connu BH ?: Par une amie
    » Votre Avis ?: J'adore tout simplement <3
    » Avez vous signé le règlement ? Signé, non. Lu, si.
    » Code du règlement: I love my Queens.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue0/0A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 1:31

    Bienvenue =D
    Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue67/100A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 1:31

Bienvenue & Merci de ton inscription !!
Tu n'as pas plagié la présentation xD ? Je trouve que tu l'as vite finie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Alexia C. Van Cooper
DRAMA PRINCESS' } *

Alexia C. Van Cooper


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Californiacorps @ LJ
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. Vanessa4ow8
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue95/100A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 2:21

    J'ai commencer la présentation dès que le modèle a été ajoutée sur le site pour ne pas dépasser le délai des 4 jours de réservation. Je l'ai fais sur mon ofrum, si tu veux, je peux t'envoyer le lien sans problème ^^ J'avoue que ça parait louche haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue0/0A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 2:35

    T'es donc juste maligne x.33
    Validée, amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : A L E X I A || FINIE. 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
A L E X I A || FINIE. Left_bar_bleue90/100A L E X I A || FINIE. Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. EmptyMar 3 Fév - 21:43

    Bienvenu a toi ^^
    Amuse toi bien parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L E X I A || FINIE. Empty
MessageSujet: Re: A L E X I A || FINIE.   A L E X I A || FINIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L E X I A || FINIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Hi Society !!-
Sauter vers: