|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )

Aller en bas 
+4
Destiny A. Jones
Blair E. Whalen
Iris S. Cullen
Jasper A. Lewis
8 participants
AuteurMessage
Jasper A. Lewis

Jasper A. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Célébrité : Jackson Rathbone
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-183910k0xsk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 20:54




Découvrez Coldplay!



    Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) 29oocaf


      « Jasper Alexander Lewis »
      Feat . Jackson Rathbone
      Vingt-deux ans ; Seattle
      Complicate
      Guitarriste ; ARTIST'S SOUL
      ©️ Acide Edulcorée ;



    Viens, que j'te raconte ma vie;

    une vie, un souvenir, un rêve, tout est possible si on y crois vraiment. «»

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    on m'aime comme je suis. «»

    une question de bien être. «»

    Chacun ses kiff's;

    il faut de tous pour faire un monde. « En ce qui conserne mes goûts je dois avouer que je ne suis pas vraiment quelqu'un de compliqué. J'aime énormément de chose, tous comme je n'en supporte pas d'autre, c'est bien normal. Ma grande passion à toujours été la musique et plus particulièrement la guitarre. Elle est le remède à tous mes problèmes, mon réconford lorsque tous va mal. A une certaine periode, une période assez difficile de la vie qui dois être vers le début de l'adolescence, elle est même devenue ma seule raison de vivre. Le style de musique que j'affectionne le plus, ce doit être le rock ou la pop. Ma couleur préfèrée je crois bien que c'est le marron ou alors le gris. A vrai dire je n'aime pas tous ce qui est flash et qui vous fait remarquer, je suis plus dans le pâle et ordinaire que dans l'original. Par contre en ce qui conserne les livres ou les films je dois bien avouer que sur ce domaine là je dois être un grand inculte puisque la lecture, très peu pour moi et le cinéma c'est pareil. Trop souvent consentré à m'exercer sur ma guitarre je n'ai passé que très peu de temps dans un cinéma ou devant ma télévision. La solitude me fait du bien, de temps à autre. Tous le monde à besoin d'un peu de calme et de moment passés avec soit même pour pouvoir se retrouver, mais aussi des moments entre amis à rire et à passer du bons temps me fait du bien.
    D'autre part, je ne supporte pas les gens qui se plaignent de ce qu'ils n'ont pas. C'est quelque chose que je trouve complettement pitoyable. Comme je le dis, il vaut mieux rire de ce qu'on a que de pleurer de ce qu'on a pas, et penser que quelque part dans le monde, dans un pays peu dévellopé, il y a quelqu'un de bien plus malheureux que nous... En continuant dans cette lancée, les filles qui se croivent tellement belles que tous leur est permis, les pimpèches en quelque sorte. Même si la musique a une place importante dans ma vie, certains styles sont loin de me plairent comme tous ce qui est rap, r&b ce qui pour moi n'est pas réellement de la musique. C'est vrai que certaine fois les parôles sont belles, mais les rythmes, les accords tous ça, c'est pas très bon, enfin selon moi après tous il y a bien des gens qui aime et c'est tant mieux. Ca pourrait parraître bizarre mais je ne supporte pas les suprises, trop impatient peut-être ou bien peureux de ne rien savoir à l'avence. Bien que ça me touche, je n'aime pas qu'on débarque chez moi à l'improviste avec un gateau, en criant des " Joyeux anniversaire " à tous va ou n'importe quoi du genre. »

    pourquoi refuser de se voir tel quel. « Je ne prétenderais pas que je n'ai aucune peur, ça serait completement faux et incrédule. Je dois dire qu'après cet accident, la peur de la mort me devient beaucoup plus réelle qu'elle ne l'était au part avant. Je me suis rendu compte qu'à chaque instant de la vie, la mort nous guette et peut nous sauter dessus. Bien sûr que j'ai peur, peur de partir ou qu'un de mes proches s'en aille pour toujours. Je sais déjà ce que ça fait, la mort de cette fille m'a beaucoup fait souffrir, c'est vrai. Ormis ça je pense que les clowns ne sont pas si drôles qu'ils ne le parraissent. Je n'ai jamais compris ces petits enfants fous de joie en appercevoir un homme ridiculement habillé avec ses chaussures bien trop grande, son nez rouge, son maquillage affreux, sa coupe en boule sous un chapeau melon, quelle dégaine ! Des manies ? Oui plutôt des habitudes... Chaque matin je me bois un petit café en fumant une cigarette, sinon je crois que je serais d'humeur à tuer quelqu'un. Là c'était ironique, bien sûr. Bien sûr comme tout le monde lorsque je suis géné je me mordille la lèvre inférieure ou me passa la main dans la nuque, dans les cheveux; et quand je stresse je me ronge les ongles. Mais ça c'est universel. Ah, il y a une chose qui me fait bien rire... c'est les gens qui trie leurs m&m's par couleurs, franchement. Moi personnellement je ne mange que les marrons. Je dois bien avouer que c'est tout aussi débile mais bon pour moi, vu que le chocolat est déjà censé être marron, ces m&m's contienent moins de colorant. Vous me croyez pas, j'adore relever les défits, on verra bien un jour lequel à raison ! »

    Quand je serai grand je veux être ..;

    quand je serais grand, je serais le président du monde. « Depuis tout petit, depuis le jour où ma main à effleurée le bois d'une guitarre j'ai su que ma vocation serait dans le domaine musical. Je n'étais pas comme tous ces petits mômes de cinq ans, racontants à qui veut bien l'entendre que plus tard ils seraient président, pompier ou policer et j'en passe. Tous ces métiers qui attiraient les enfants encore innocents leurs parraissants les meilleurs métiers du monde. Non. Le meilleur métier à mes yeux ne faisait pas partis de ceux là, mon grand rêve était ailleurs et je l'ai toujours dit bien que parfois mes idées étaient contestées par les membres de ma famille. Bien sûr, en cas d'extrème urgence, si et seulement si ma carrière musicale était un vrai fiasco un autre domaine artistique me plait bien, le dessin. »

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    on est tous solidaire dans notre solitude. « Il y a tellement peu de gens qui on su s'y prendre pour gagner ma confiance si rare et si précieuse. Il faut dire que les relations sociales ce n'est pas vraiment mon fort... Amis depuis toujours, Caleb est pour moi ce que vous autres appellez meilleur ami, mais pourtant je ressens bien plus que ça pour lui, c'est plus qu'un confidant et même plus qu'un frère à mon égard. Il connais tous de moi, ou presque, et c'est réciproque du moins je l'espère. Toutes les bétisses que j'ai pus faire dans ma vie, tous les coups dûrs, tous les moments de joie, tous ces instants je les ai passé en sa compagnie. Mais une seconde personne compte vraiment beaucoup à mes yeux, mais malheureusement elle est sortis de ma vie sans aucune explications, sans m'avoir prévenue, comme ça, comme elle y était entrée... Elle a, à une époque, été tout pour moi et d'ailleurs au fond de moi elle l'est toujours. Cette fille a été mon premier vrai amour. Bien sûr avant il y a telle ou telle fille, mais jamais je n'est ressentis autant de chose pour la gente fémine que pour elle. Alice, oui comme dans " Alice au pays des merveilles ". Avec elle, c'était moment de joie sur moment de bonheur. Evidement, il n'y a pas qu'eux dans ma vie, bien heureusement. Il y a tous ces amis avec qui je passe du temps, qui d'ailleurs ne sont pas si nombreux que ça... Je ne suis pas de ceux qui aime être entouré d'une foule entière, les seuls personnes que j'ai autour de moi me suffise, les seules personnes qui on su s'y prendre pour devenir des gens que j'appelles, amis. »

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Jackson Rathbone
    » Prénom: Cynthia
    » Pseudo(s): L'égoïste Romantique
    » Âge: Quinze ans
    » Où avez vous connu HS ?: Pub sur ma boîte mail
    » Votre Avis ?: =D
    » Code du règlement:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !


Dernière édition par Jasper A. Lewis le Ven 6 Fév - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue67/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 21:06

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Jasper A. Lewis

Jasper A. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Célébrité : Jackson Rathbone
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-183910k0xsk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 21:26


    Meeerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Cullen
Admin
Iris S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
My Loove : Ethan, Duncan ? Je suis perdue. J'ai eu le coeur brisé une fois je ne veux plus revivre cet enfer.
Citation : Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fée !
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Lora
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-1053376gbo9
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue67/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 21:36

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumactif.com
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue90/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 21:41

    Bienvenu a toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper A. Lewis

Jasper A. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Célébrité : Jackson Rathbone
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-183910k0xsk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 22:01

    Meeerci Blair (:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. Jones
    « ADMiiN'
      Queen D. | Who Else ?

Destiny A. Jones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du Perso : _ 19 ANS *
My Loove : { LUii mais je sors avec Duncan :S
Citation : _ Don't dream about your life, but see your dreams *
Célébrité : Kristen Bell
Copyright : ©️ Verou
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Concourskbell_stills8copie1-1
Date d'inscription : 01/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 22:28

Bienvenue =D
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue87/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMar 3 Fév - 23:26

    Bienvenue cheers
    Merci encore d'avoir prit le scénario Very Happy
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Van Cooper
DRAMA PRINCESS' } *

Alexia C. Van Cooper


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Californiacorps @ LJ
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Vanessa4ow8
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue95/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMer 4 Fév - 16:37

    Bienvenue & Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper A. Lewis

Jasper A. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Célébrité : Jackson Rathbone
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-183910k0xsk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyMer 4 Fév - 23:34

    Meeerci toutes les trois (:
    Y a pas de quoi, franchement parce que Jackson... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Davis

Alice E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 20 ans.
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Acide Edulcoré
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Nn36o1
Date d'inscription : 02/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue87/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (87/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyJeu 5 Fév - 0:21

    Je comprends tout à fait I love you
    bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue90/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyJeu 5 Fév - 22:21

    Si je meurs, il ne faut pas faire attention ! XD
    Je te souhaite une bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Jasper A. Lewis

Jasper A. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Célébrité : Jackson Rathbone
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Img-183910k0xsk
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyVen 6 Fév - 21:41

    Meeerci (: I love you
    T'inquiète pas, si ça arrive je te comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lell O.Petterson

Lell O.Petterson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Célébrité : Blake lively
Copyright : Acide Educolore
Date d'inscription : 03/02/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue0/0Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyVen 6 Fév - 23:35

Welcome & bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Left_bar_bleue90/100Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) EmptyVen 6 Fév - 23:41

Jasper A. Lewis a écrit:
    Meeerci (: I love you
    T'inquiète pas, si ça arrive je te comprendrais ^^

Ahhh ! Merci alors pour ta compréhension ! xD
J'espère qu'on te validera ! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )   Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Alexander Lewis •• Small guy can do big thing ( uc. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Under Construction-
Sauter vers: