|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 13:57

.{ BLAIR EyDiS WHALEN_____*

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 C-B-blair-and-chuck-3883130-550-250


    « N'aie pas peur . Nous sommes fait l'un pour l'autre . »
    Connaisseez-vous Queen B ? Vous savez , la cousine de la reine des abeilles alias Iris S. Cullen et la grande soeur de coeur de Bella E. Waldorf ? Qu'elle est la vie si parfaite de la présidente du conseil des élèves depuis des années déjà ?
    La vie de la New Yorkaise , qui a déménager de New York pour vivre à Los Angeles , pour ne plus voir sa mère Sarah E. Whalen a bien changer et pourtant si identique a celle de son lycée . Souvenez-vous de Blair , grande garce de première et pourtant si socable ? Blair n'as pas changer , même si le nombre de ses conquetes ont augmenter en ayant apprit la nouvelle : elle est amoureuse . Et pas de n'importe qui . Et oui miss Whalen est amoureuse de Chuck Evans depuis quelque temps même si pour elle , elle l'aimait depuis lomgtemps . Des semaines avant , elle était la petite amie de Ethan N. Turner qui est avant tout son futur mari , a cause d'un marriage arranger entre les deux femmes . Par on ne sait qu'elle miracle , Chuck et Blair partit dans une relation clandestine purement sexuelle et pourtant si révelatrice de leur sentiment . Si Chuck voit les sentiments amoureux que porte B à son egar ? Hum ... peut etre . Blair est toujour la rivale et pourtant amie en intimité de Elisha L. Montez , ayant comme petite proteger Mary E. Spinnet . Niveau garçon , c'est la petite amie de Cameron E. Fineghan qui est avant tout son meilleur ami , un couple dans la comédie pour rendre jalouse l'amie de B Alexia C. Van Cooper qui est amoureuse de Cameron . Amour partager et pourtant pas de couple en vue , d'où la comédie . Elle est amie avec Nate A. Jefferson , rebelle dans l'ame , la meilleure amie de Lell O. Petterson , une fille de son groupe et suit des cours de tutorat de mathématique avec Théodore A. Sullivan juste pour l'avoir dans son lit . Comme si B avait besoin des cours pour avoir des bonnes notes . De plus , elle apprend le billard à son ami Thomas J. Barson qui lui apprend la guitare à la Queen . Futur rockeuse dans l'ame ?
    Une belle vie , qui se fit chambouler par , non par Gossip Girl , mais par la mère de Blair et tante d'Iris , Sarah E. Whalen qui est déterminé plus que jamais a faire épouser B a Ethan Turner , l'ex de Blair . Qui va gagner ? Qui va perdre ? Futur mariage ou dispute familliale en vue ? Plein de question mais aucune réponse pour le moment mais en tout cas une chose est sur : la vie de Blair E. Whalen est passionnante .



    Chuck Evans feat Ed Westwick || BUSY
    Cameron E. Fineghan feat Zac Efron || BUSY
    Alexia C. Van Cooper feat Vanessa Hudgens || BUSY
    Lell O. Petterson feat Blake Lively || BUSY
    Nate A. Jefferson feat Gaspard Ulliel || FREE
    Théodore A. Sullivan feat Alex Pettyfer || FREE
    Mary E. Spinnet feat Michelle Trachentberg || FREE
    Haley M. Matthews feat Amber Heart || FREE
    Sarah E. Whalen feat Alyssa Milano || FREE
    Ethan N. Turner feat Chace Crawford || FREE
    Thomas J. Barson feat Joe Jonas || FREE
    Elisha L. Montez feat Elisha Cuthbert || FREE



Dernière édition par Blair E. Whalen le Mer 4 Fév - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:03


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Ew00110
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) PSyer

    Prénom + Nom: Chuck Evans
    Age: 20 ans
    Groupe: NASTY LOVERS { Playboys

    Histoire:

    Qui ne connait pas le Dom Juan n°1 de ses dames ? Qui ne connait pas le sourire ravageur et aux yeux ténébreux de Chuck Evans ? Mais surtout qui ne connait pas le provocateur de la ville avec sa collection impressionnante de voiture ? Chuck Evans est né avec une cuillière en or dans sa bouche et a toujours eu ce qu'il voulait . Voiture , attention , argent et fille , tout lui donna sans que celui-ci lève ses yeux ténébreux . Ayant des origines latines de sa mère - anglaise pour être plus exact - le Dom Juan aime plaire mais surtout aime desirer . Depuis tout petit , il est charmeur avec les femmes alors imaginer maintenant à l'université ? L'homme aux mille conquetes ? C'est ca même si mille n'est pas assey grand pour lui . Il a toujours vecut dans le luxe et il n'aime pas que quelqu'un lui dit non . Mais avant tout , c'est quelqu'un de loyal , qui peut etre aimant envers quelqu'un même si pour lui , l'amour est une faiblesse . Alors imaginez quand Chuck a apprit qu'il est tomber amoureux de la belle Queen B alias Blair E. Whalen , sa réaction . Sa réaction ? Ses conquetes ont ... beaucoup augmenter quelque temps avant de baisser a cause d'un secret qu'il partage avec la charmante B : il a eu une relation clandestine et sexuelle avec miss Whalen , la femme dans sa vie . A quand les aveux de sentiments amoureux ?

    Lien avec vous:

    - Toujours aussi aussi sexy et provocatrice , Queen B ?
    - Que veux-tu Dom Juan , on ne change pas une Queen et surtout pas une Whalen ..
    - Et toujours aussi prétentieuse .
    - Je te retourne le compliment , C .
    - Tu es mignonne quand tu lève la voix .
    - Si tu veux , un jour , je te montrerais que je peux être encore plus mignonne , sans lever le ton , Chuck .
    - Interressant . En même temps je te monterais , a quel point je peux être un méchant garçon qui a besoin que quelqu'un le punit . Tu te sens d'attaque ou c'est trop dure pour Queen B ?
    - Ne joue pas aux sous-entendu avec moi Dom Juan , je suis une pro en cela et en ... punition .


    Quel genre de relation uni les deux jeunes ? Pour tout le monde , ils sont rivaux , ou plutôt se provoque mutellement , faisant des sous-entendu et tout , sans se détester . Ils se connaissent depuis l'enfance et ont toujour été proche jusqu'a le déménagement de l'un et que l'autre leur en ai voulu . Pour tout le monde , ils sont rivaux niveau provocation et péché , car il est le double de l'autre et vice-versa . Et pourtant , deux secrets se cachent dans leur provocation . Premier secret : la première personne a avoir réconforter B - à sa manière - à sa rupture avec Ethan - ennemi n°1 de Chuck a présent - , ce ne sont pas sa famille ou Bella , mais Chuck lui-même . Elle était venu , l'avoir beaucoup provoquer et B l'avait embrasser . C ne l'avait pas repousser au contraire , et débuteras une histoire clandestine , purement basé sur le désir , le sexe et l'envie d'avoir un corps chaud . Et pourtant , ils ne font pas que coucher ensemble le soir , ca leur arrive de discuter et voir , même faire leur devoir aidant l'autre . Un secret qui cache un autre : depuis leur retrouvaille dans cette ville , ils sont tomber amoureux de l'autre mais trop fier , ne le montre pas . Alors ils sont rivaux le jour et amant ( voir complice ) le soir sans que personne le sache , même si beaucoup de personne doute des sentiments amoureux des deux jeune hommes . A quand la fierté aux oubliettes ?

    Avatar: Ed Westwick ( Non Négociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Mar 3 Fév - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:04


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 877248zac2
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Kspécial

    Prénom + Nom: Cameron E. Fineghan
    Age: 20 ans
    Groupe: RAVEN'S BOYS { Basketteurs

    Histoire:

    Qui ne connait pas le fils d'un célèbre réalisateur de film et d'une célèbre patrone d'une agence de mannequin mondialement connu , ayant un oncle basketteur pro ? Qui ne connait pas les yeux azur de mister Fineghan connu pour être un vrai ange-demon ? Cameron est né en Caroline du Nord et a toujours eu ce qu'il voulais , même si le jeune homme gardait un caractère pour le moindre sympathique . Oui C est un ange , que beaucoup de petite fille l'imagina aux prince charmant car C a toute l'allure du prince charmant . Mais ses parents le voyant un peu trop gentil , forga son caractère pour un caractère plus digne de la societé dans lequel il vit . Cameron est certes un ange mais est aussi un demon , très rusé et sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir . Un playboy ? Un peu mais sa passion pour le basket le fit entrer dans l'équipe de basket de l'université , les Raven's et est elu comme un excellent basketteur . Il sait ce qu'il veut et il sait qu'il l'aura , car comment lui resister ? Impossible . Un prince charmant ? On peut dire , mais alors un prince charmant déjà amoureux alors .

    Lien avec vous:

    - Dis moi ce qui ne va pas , belle brune ?
    - Ce qui ne va pas ? Mais je vais très bien , mon cher .
    - Ne me mens pas s'il te plait , B .
    - La personne qui se ment à lui-même , c'est toi . Franchement , tu l'aime alors quand est-ce que tu auras le courage de l'embrasser ? Dis moi que le courage legendaire des Fineghan est qu'une rumeur ? Tu l'aime putain , faut etre aveugle , je suis sur que toute l'université le sait et même elle .
    - Tu dis n'importe quoi . Je ne l'aime pas , je veux juste la mettre dans mon lit .
    - A ouai ? Et c'est quoi cette putain de comédie que tu nous fait , quand tu la voit et que tu soupire ? Si tu veux vraiment l'avoir dans ton lit , t'as qu'a prendre les mots aux pied de la lettre , C . Tu veux vraiment l'avoir ton lit ? Soit mais ose me mentir , que tu n'est pas amoureuse d'elle , je ne te croyerais pas .
    - Pff , tu dis n'importe quoi . Embrasse moi plutôt .


    C'est bizarre de ce dire ca mais les deux jeunes sortent ensemble alors que tout le monde les croyait les meilleurs amis du monde au point de considerer l'autre comme un frère ou une soeur . En vérité , vous avez bien raison . Ils sont les meilleurs amis du monde mais Blair en a marre que Cameron soupire quand il voit de loin sa dulciné . Alors , dans la cafetaria , où elle avait soupirer de colère en voyant la mine de son meilleur ami , elle l'avait ... embrasser sans que tout le monde ne comprend le pourquoi . Et puis , les rumeurs se sont agrandit et pour tout le monde ils sortent ensemble . C'est vrai mais c'est qu'une comedie pour rendre jaloux la dulcinée de Cameron , sans savoir que sa rend jaloux celui qu'aime Blair , Chuck . En tout , ils s'embrassent que , puisqu'ils ne se voient pas coucher ensemble , trop de respect pour l'autre . Alors leurs geste et baiser , font des rumeurs disant qu'ils ont une relation très torride le soir . A sa a du bon les rumeurs , surtout quand c'est pour rendre jalouse certaines personnes , qui commencent vraiment à etre jaloux . Ahh qu'elle esprit sadique miss Whalen .

    Avatar: Zac Efron ( NOn Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Mer 4 Fév - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:05


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Vanessa-hudgens-20--a73b60
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sponge

    Prénom + Nom: Alexia C. Van Cooper
    Age: 19.5 ans
    Groupe: ARTIST'S SOULS { Âmes d'Artistes

    Histoire:

    Née d'une mère actrice du grand ecran et d'un père medecin pour les meilleurs mondialement connu , la jeune femme a toujours vecut dans le luxe , étant née avec une cuillière en argent dans la bouche . Connaissant les Van Cooper , ils sont très proche niveau relation même si ils peuvent être de grand manipulateur et profiteur . On ne sait jamais sur quel caractère tomber , et A n'est pas l'intru dans sa famille . Fille aux multiples facette , on l'aime ou on la déteste . Depuis toute petite , la jeune femme est passionné par les arts , principalement les arts dramatiques et le chant où elle s'avère être très douée . Elle est une artiste alors qu'elle pouvait entrer chez les intello aussi car oui , la miss est intelligente , surtout niveau scientifique - normal , elle a un père medecin mondialement connu - . Alexia a toujours voulu être la meilleure ou plutôt avoir de bonne relation , pour être très populaire et on peut dire qu'elle est bien partit , étant amie avec la présidente du conseil des élèves Blair Whalen . Alexia est aussi déléguée de sa classe même si la politique et elle , ca fait deux . Heureusement qu'elle a l'ame de faire stopper les dispute , montrant du respect car on se demande pourquoi elle a été choisit déléguée .

    Lien avec vous:

    - Pff
    - Qu'est ce qu'il y a encore ?
    - Je pensais juste ..
    - Tu pensais a quoi ? A ton prochain coup ?
    - Non , je me demandais comment deux personnes qui sont fou amoureux l'un de l'autre , ne voit pas les sentiments reciproques de l'autre . C'est vrai quoi , faut etre aveugle pour ne pas voir que celui qu'on aime , nous aime aussi . Pff ... me demande si c'est hériditaire chez les artistes et les ravens , t'en pense quoi , toi A ?
    - Que tu insinue quelque chose Blair ?
    - Moi ? Je n'oserais jamais , voyons ..


    Elles se connaissent depuis une rencontre dans un anphi-theatre et ont toute de suite sympathiser . Blair fait souvent des sous-entendu sur le couple - pas encore crer - de Cameron et Alexia , et Alexia change de sujet ou lui dit qu'elle insinue quelque chose . Oui , elles sont amis et on peut dire qu'A est jalouse de la présidente du conseil des élèves , d'être avec Cameron car oui miss Von Cooper est amoureux de Cameron , et ca Blair la bien remarquer et espère bien jouer les cupidon pour ce couple si mignon et si tétu . Patience , patience .

    Avatar: Vanessa Hudgens ( Non Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Mar 3 Fév - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:05


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Bl110
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Pimousse

    Prénom + Nom: Lell O. Petterson
    Age: 20 ans
    Groupe: LUXIOUS DOLLS { Poupées de Luxe

    Histoire:

    Qui ne connait pas Barbie ? Qui ne connait pas la belle blonde aux allures d'ange mais au caractère emflammer des Luxious Dolls ? Qui ne connait pas sa passion pour le shopping mais surtout sa passion pour les professeurs de sport ? Garce ? Que voulez-vous Lell profite de sa vie aux maximum , et ce n'est pas pret de changer , croyez le moi . Lell est née à New York et a toujours été pour tout le monde un modèle . Déjà petite , elle faisait des photos pour des magazine , voir même etre un modèle pour des vêtements de marque . La belle vie de princess' où la jeune femme prit vite gout aux joix de l'adolescence . Depuis toute petite , elle commencait à se trouver une passion pour le shopping , normal dans sa famille il y a des mannequin et styliste , et a tout de suite comprit les règles de la vie : être la plus forte , abattre par n'importe quel moyen les faibles . Bien sur , Lell est une fille aux coeur d'or , sensible a cause d'un manque d'amour paternel qui n'était jamais vraiment présent dans sa vie , trop occupé par son travail à l'étranger . Maintenant , elle est dans le groupe le plus diva de Los Angeles : Luxious Dolls où elle sait fait un nom . Princess' L pour vous servir , surtout que L est connu pour draguer les professeurs de sport sans que quelqu'un lui fasse quelque chose . Ca a du bon d'être la meilleure amie de la présidente du conseil des élèves Blair E. Whalen .

    Lien avec vous:

    - Alors comme ca , tu sort avec Cameron ?
    - Et alors ? Je suis assey grande pour choisir mes petits amis . Alors soit gentille L , occupe toi de tes affaires .
    - Oh , la lionne c'est reveiller . Juste deux choses B : Tu es peut etre assey grande pour choisir tes petits amis - je ne suis pas ta mère donc tu fait ce que tu veux - mais tu ne les choisit vraiment pas bien , même si je te l'avoue ils sont canon . Et deuxièment , si tu veux vraiment avoir Chuck Evans , t'as qu'a faire comme tout les autres , séduit le et met le dans ton lit .
    - Qui te dis que j'ai envie d'avoir le Dom Juan dans mon lit ?
    - Primo , tu es une femme et toute les femmes sont attiré par le beau physique d'Evans . Deuxio , ca se voit dans vos provocations que vous voulez l'autre dans son lit . Et tersio , tu es amoureuse de lui . T'as toute les raisons pour aller le séduire .
    - Lell , Lell , Lell . Sois gentille , arrete de dire des conneries , je ne suis pas amoureuse de Chuck et occupe toi de tes affaires , t'en a vraiment besoin .
    - C'est ca , et moi je suis la reine d'angleterre .


    Alors , que peuvent etre deux grandes garces , deux poupées de luxe ? La question est très simple : elles sont les meilleures amies du monde . Elle se connaissent depuis que l'un a preter sa poupée barbie dans le central park , et que l'autre l'a accepter . Même si il y a des hauts et des bas , Lell est une vrai confidente pour la jeune Whalen même si defois , Blair aurait preferer que Lell ne la connait pas aussi bien . Une chose qui est toujours d'actualité - a part leur grande amitié invencible - c'est que Lell est vraiment déterminée que sa meilleure amie brunette qu'est Queen B , lui avoue qu'elle est amoureuse de Chuck Evans , Dom Juan n°1 et que B prend son - putain - de courage a deux mains , pour l'avoir . Faut etre patient car une Whalen est vraiment tétue et la seule chose que fait B - sans le dire à miss Petterson - c'est de profiter du corps de l'homme de sa vie qu'est C , les soirs .

    Avatar: Blake Lively ( Non Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Mar 3 Fév - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:06


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Gaspardulliel2cz7
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) Sushii

    Prénom + Nom: Nate A. Jefferson
    Age: 18.5 ans
    Groupe: BLACK'S SPIRIT { Rebelle

    Histoire:

    Qui ne connait pas le charmant rebelle qu'est Nate ? Qui ne connait pas sa passion pour les boites de nuit ? Le jeune homme a toujours voulu profiter de la vie aux maximum en testant les joix de l'adolescence donc sexe , alcool , fille et encore sexe . Etant né dans un milieu très aisé , Nate a toujours eu ce qu'il voulait , soit des filles à ses pieds , de belle voiture de sport et les meilleures bouteilles d'alcool . Est-il alcoolo ? Non pas du tout , juste qu'il aime profiter de la vie , surtout que Dame Nature lui a donner un superbe corp qu'il profite pour avoir ce qu'il veut . Vous pensez que N est un playboy ? A vrai dire , il pourrait allez chez les playboys mais a preferer allez dans le groupe des rebelles , car question cours : ils les sèche tous . Pour lui , il aura son bac facilement , avec l'argent de maman et papa - surtout maman - et puis , même si il ne travaille pas , il a toujours des bonnes notes . Pour lui , les études c'est ennuyant et il préfere s'amuser dans les boites de nuit . Si il se drogue ? Non . Mais une chose que personne le sait - a part Queen B qui a apprit cela d'une manière amusante - il est bi-sexuel et il s'en fiche completement des regards moqueurs sur lui . C'est même pour cette raison , qu'il va dans des boites hors de la ville , entrenant desfois ses amis avec lui . Un beau rebelle qui demande un peu d'amour , peut etre .

    Lien avec vous:

    - Dis moi , pourquoi j'ai accepter de venir ici Nate ?
    - Tu ne peut pas resister à mon charme naturel , de méchant garçon , B .
    - De méchant garçon ? Laisse moi rire , je connais des mec qui le sont plus que toi . Entre eux et toi , t'es un vrai ange .
    - Tu salit mon image de rebelle , la .
    - Vraiment ? Moi qui croyerais que dans cette boite aucun élève de l'université ne vient , c'est vraiment dommage .
    - Peut etre qu'il n'y a personne de l'université qui vient ici , puisque c'est une boite totalement privé - d'où j'en fait partit ma belle - mais qui te dis que je ne connais personne ici ?
    - Tu connais du monde ici , toi ? Faudras que tu me les présente , pour voir leur thérorie de Nate" je-suis-un-méchant-garçon-" Jefferson .
    - Pff et je me demande pourquoi je t'ai proposer de venir ici avec moi .
    - Mon charme naturel de garce et de Queen , voila tout .


    Et toi , même la présidente du conseil des élèves est amis avec des rebelles , même si franchement , ellle se demande pourquoi ils sont rebelle . Pour B , rebelle signifiait plus gothique qui font des overdoses et le blabla , et c'est pour ca qu'elle insinue que mister Jefferson est un ange . Ils sont amis , même si ca leur arrivait de coucher ensemble quelque fois et Blair est la seule a connaitre les préferences sexuelle du jeune homme : Nate est bi . Et le secret est très bien gardé , quand on pense que B est une garce qui tient des promesses , son ego prendrais un coup , ou non .

    Avatar: Gaspard Ulliel ( Peu Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Dim 1 Fév - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:06


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Avaap2ih9
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) Eight-Letters

    Prénom + Nom: Théodore A. Sullivan
    Age: 19 ans
    Groupe: BIG HEADS { Intellos

    Histoire:

    Qui ne connait pas le beau ange qu'est mister Sulliwan ? Qui ne connait pas le super intello qu'est cet ange ? Connaissez-vous le dicton " les apparences peuvent être trompeuses " et bien Théodore - Théo pour les intimes - en fait les frais . Il a peut etre l'allure d'un ange - blond aux yeux bleu , type charmeur et gentil - il est aussi un mec qui couche de droite a gauche . Peut etre qui sait mais avant c'est un jeune homme qui sait s'amuser , ayant un objectif a la fin . Théo est né dans un milieu très aisé et a tout de suite eu la passion pour les les études étant né dans une famille intelligent . Etant doué , ses parents l'inscrivent dans un collège privé . Même si l'université de LOs Angeles n'est pas la meilleure université pour les études qu'il veut suivre , Théodore y resteras et à sa plus grande joix , tout le monde le connait . C'est peut-être un ange , mais il sait profiter plainement de la vie , alors sexe et alcool a gogo mais surtout le dessin . ET oui , le jeune intello est aussi doué en dessin mais on le connait plus pour être l'homme aux mathématiques . Mais attention , ne vous fier pas a son apparences car même si il a l'allure d'un ange , il peut devenir votre pire cauchemar . Manipulateur et profiteur ? Il est et il en est très fier .

    Lien avec vous:

    - Alors , pour résoudre cette équation , c'est très simple . Il faut juste que tu cherche les deux inconnus et tu auras ta réponse .
    - Les deux inconnus ? Si ils sont inconnus , ils n'existent pas T .
    - Blair , la on parle pas de personne mais de nombres .
    -Ben quoi c'est pareil . Deux inconnu nombres ou deux inconnus comme personne c'est pareil , ca revient au final à 0 , puisqu'ils sont inconnu .
    - Pff .. tu le fait exprès , c'est ca B ?
    - Moi faire exprès ? Je ne ferais jamais ca . Ce n'est pas de ma faute , si c'est putain de mathématique ne m'aime pas - bien sur c'est réciproque - .
    - Si tu t'en donnais de la peine , tu y arriverais .
    - Si tu t'en donnais de la peine , tu me prendrais la sur cette table , Théo .


    Les deux jeunes sont amis , même de très bon amis . C'est bizarre de se dire qu'ils sont amis alors qu'ils sont totalement différent . L'un intello et l'autre grande garce à souhait . Mais , c'est vrai , ils sont amis même si Blair aimerais vraiment que l'intello l'embrasse pour coucher avec elle - même si elle sort avec son meilleur ami Cameron , qui est purement une comédie - . Blair a trouver un moyen de l'avoir : lui faire donner des cours de tutorat sur les mathématiques , cours qu'elle déteste mais qu'elle a de très bonne notes . Oui Blair est intelligente et ne le montre pas à Théo car si il le sait , son plan pour l'avoir dans son lit echoueras . Du niveau de Théo , il voit bien que Blair fait exprès de rien comprendre et s'amuse a ne pas voir son jeu , même si c'est compliquer car comment ne pas résister à Blair Whalen , alias Queen B et fantasme des hommes ? Impossible et pourtant il le fait , même si il sait que bientôt Blair l'aura . Question Théodore : que vaux un homme + une femme + une salle de classe vide ? La réponse : ils couchent ensemble sur une table . Pas compliqué , les mathématiques , n'est ce pas ?

    Avatar: Alex Pettyfer ( Peu Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Dim 1 Fév - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:06


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Michelle_av5
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) Lullaby

    Prénom + Nom: Mary E. Spinnet
    Age: 19 ans
    Groupe: TINY DOLLS { Mini Poupée ( apprentit des Luxious Dolls )

    Histoire:

    Qui ne connait pas la petite proteger de Blair E. Whalen ? Qui ne connait pas la futur Luxious Dolls ? Qui ne connait pas la belle brune aux caractère d'ange et pourtant si manipulateur ? Mary est né dans un milieu aisé même si depuis toute petite , elle sait que l'argent ne fait pas le bohneur . Elle croit même aux prince charmant pendant quelque années avant de traiter tout les hommes de salop . Une mauvaise rupture amoureuse qui changa son caractère d'ange a celui d'aujourd'hui . Pour beaucoup de monde , M est encore vierge et pourtant si tout le contraire . Vous douter de ses experiences sexuelles ? Vous allez etre choquer quand vous allez apprendre qu'elle a coucher avec le père de sa meilleure amie pour la première fois de sa vie . Garce , elle l'est même si elle ne le montre pas . Manipulatrice , elle peut vous dire qu'elle s'appelle July ou encore Sarah , ou se la jouer sainte nitouche pour avoir quelque chose à la fin . Bien sur , elle sait se faire des amis même si pour elle , la popularité est importante et quoi de mieux que d'entrer dans le groupe des Luxious ? Soit patiente alors car il ne faut pas claquer des doigt ou se la jouer manipulatrice pour y entrer car le groupe des Luxious est connu pour être de grande garce , manipulatrice et provocatrice . Une futur grande garce ? Quand on connait qui la prit sous son aile , beaucoup de personne prit pour que Mary ne soit pas un double de Queen B ; chose totalement impossible car B est unique .

    Lien avec vous:

    - Tu sais , j'ai rencontrer un mec vraiment mignon l'autre soir , lors de ta fête , B .
    - Vraiment ? Et qu'a-tu-fait ? .
    - Je lui est parler .
    - Bien , après vous avez fait quoi ?
    - Il m'a proposer un verre , j'ai accepté .
    - Très bien , ensuite ?
    - Elle m'as proposer de danser avec lui , j'ai accepté .
    - De mieux en mieux et après ? .
    - Ben ensuite , on est partit chacun de notre côté ... Blair pourquoi tu me fait cette tête ?
    - Non c'est pas possible . Tu as rencontre un mec mignon qui te fait des avances et toi , tu ne finit pas dans son lit ? Mon Dieu , que m'as-tu-fait la ? Ce n'est pas le caractère d'une Tiny Dolls de pas avoir un mec mignon dans son lit . On dirais que t'es encore vierge . Dis moi ... tu n'es plus vierge , hein Mary ?.


    Et oui , les deux jeunes femmes se connaissent lors d'un cours commun en biologie où Blair avait prit la défence de Mary devant la méchante professeur . Elles sont amis et elle l'a prit sous son aile , d'où le groupe de Tiny Dolls que fait partit Mary car celle-ci est l'apprentit de Blair . Bien sur , il n'y auras pas de mini-Queen B car Queen B est unique mais Blair fait tout pour que miss Spinnet soit aussi garce qu'elle . Et ce n'est pas gagner pour le moment . Courage B , tu gagnerais ton defis haut la main , une Whalen obtient tout ce qu'elle veut , même si faut etre patient . Prend ton mal en patience , car il te feras ... beaucoup de patience .

    Avatar: Michelle Trachtenberg ( Peu Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Dim 1 Fév - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:07


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Acequ1
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) nox

    Prénom + Nom: Haley M. Matthews
    Age: 20 ans
    Groupe: NASTY LOVERS { Bitchs

    Histoire:

    Qui ne connait pas Blondie ? Qui ne connait pas la plus garce du groupe qui couche même avec les professeurs pour avoir de l'argent ? Qui ne connait pas celle qui a déjà été enceinte trois fois mais a toujours avorter ? Qui ne connait pas la passion de H pour les boites de nuit et les vêtements ? Haley est née dans la ville des jeux qu'est Las Vegas et en tant que tel - ayant un oncle en professionnel en pocker - la jeune femme est très douée dans ce jeu . Etant née dans un milieu aisé , elle a toujours eu ce qu'elle voulait , que ce soit en garçon , en vêtement ou en bijou . Déjà qu'elle est riche , dame nature lui a fournit un beau corps , comme tout Matthews de sa famille . Elle est peut etre blonde , elle est très intelligente même si elle ne le montre que très rarement . Depuis l'adolescence , elle goute au joix de la nature et est devenue très garce . Integrant l'université avec l'aide de papa et maman , elle entra dans le groupe des bitchs et devient vite une des filles les plus en vue , surement parce qu'elle traine avec le groupes des divas qui sait . Haley n'as pas changer , même à l'université , elle reste une garce car pourquoi changer alors qu'on s'aime telle qu'on l'on n'est ? En tout cas , Blondie vous feras un plaisir de passer dans votre lit si vous êtes un homme , alors des interressers ?

    Lien avec vous:

    - On va s'éclater ici .
    - Comment toujours H .
    - Non mais vraiment , ce club est super brancher .
    - Ouai c'est sur et super remplit de beau spécimen .
    - Mm... tu ne changerais jamais Blair ?
    - Pourquoi changerais-je alors que je m'aime telle que je suis ?
    - Et avec la fierté en plus .
    - Haley , si tu ne veux pas que tout les beau spécimen du club soit entre mes draps , je te conseille d'aller draguer quelque uns , bitchy .


    Alors la , une bitch et une garce , ca fait des étincelles aux niveau soirée . Les deux jeunes femmes sont peut etre différente l'une de l'autre , niveau physique mais aussi personnalité , mais elles ont un point en commun : la garcerie ( ca se dit ? ) . Elles sont toute les deux garces et aime , trainer ensemble dans les boites de nuit pour s'amuser mais surtout completer leur tableaux de chasses . Depuis que Blair est amoureuse de Chuck , elle collectionne beaucoup de monde - normal , elle a peur mais fierté oblige ne dit rien - et embarque avec elle sa bitchy - surnom d'Haley - pour voir qui entre une bitch et une mean girl , a le plus de conquetes lors d'une soirée . Elles sont en therme rivale niveau conquetes mais avant tout amie . Que le chasse commence .

    Avatar: Amber Heart ( Non Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Dim 1 Fév - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:07


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 81874836ep8
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) NJ

    Prénom + Nom: Sarah E. Whalen
    Age: 30 ans
    Groupe: ADULT'S LIFE { Adulte

    Histoire:

    Qui ne connait pas la mère de Blair E. Whalen ? Sarah est née dans la richesse et dans l'éducation forgée d'aristocracie . C'est la petite soeur de Mr Cullen - père d'Iris - et elle a toujours voulu avoir le meilleur pour sa vie . Déjà adolescent , c'était une vrai garce qui couchait avec beaucoup d'hommes , S était connu pour être très belle . Elle poussa même sa carrière de mannequin pendant des années avant d'être celle qu'on connait tous : la styliste la plus reconnu mondialement . Entre temps , elle sait marier par amour - et oui la femme aux coeur froid est amoureuse - avec Mr Whalen , qui ont eu une fille Blair . Blair qui est la parfaite image de la famille Whalen où Sarah fait tout pour son pouvoir , de forgé le caractère qu'elle aimerais avoir . Depuis son jeune age , elle établie ce que B peut faire ou non , commencant par les vêtements mais aussi les hommes . Bien sur , Sarah aime sa fille juste que c'est difficile pour elle de le montrer , a part lui donner une carte de crédit remplit d'argent . A présent , toujours aussi belle , Sarah a un objectif : marier sa fille aux beau prétendant des Turner , une famille aussi riche que la sienne . Et connaissant le caractère Whalen , elle peut vous dire qu'elle l'aura . Mais ... a-t-elle oublier que sa fille n'est pas d'accord au marriage arranger et de plus , est aussi tétue et borné qu'elle ?

    Lien avec vous:

    - Blair , je t'ai repeter une bonne centaine de fois , que tu ne sort pas avec lui .
    - Et je t'ai répondu une bonne centaine de fois - 101 maintenant - que je fait ce que je veux . C'est ma vie .
    - Ne me répond pas sur ce ton .
    - Et pourquoi ? Tu vas me giffler ?
    - Je ne frapperais jamais ma fille voyons .
    - C'est sur que ca feras vraiment tache , dans la presse que j'ai ta marque sur ma joue . Surtout que ca va faire vraiment moche auprès de ce putain de Turner .
    - Blair je t'interdit d'insulter - devant ma présence - ton futur mari .
    - Je ne me marierais JAMAIS avec lui , mère . Combien de fois je vous l'es repeter que je ne veux pas de ce putain de marriage arranger surtout avec lui ?


    Deux brunes , un caractère plutôt identique , vous avez affaire à la mère et la fille Whalen . Oui Sarah est la mère de Blair , même si certaines personnes dirons qu'elles sont plutôt soeur jumelle que mère - chose qui fait sourire S et grimacer B - . Connaissez-vous l'education d'arristocrates ? Une education qui vous donneras le caractère de Queen B ? Et bien , Sarah - la soeur du père d'Iris Cullen - sont connu pour être vraiment edgigant niveau education . C'est pour ca que Blair est une fille a papa , détestant sa mère qui lui dit de faire comme ceci , comme cela sans être fiere de sa fille - ou presque - . Bien sur , chez les Whalen la famille c'est sacré mais Blair aime certes sa mère mais la déteste aussi . Surtout que Sarah Whalen a un plan en tête : marier sa fille à l'ex de Blair , Ethan N. Turner , car ils sont un beau couple . Pff qu'elle connerie et quand on pense que Sarah est aussi borné que sa fille , les paris sont ouvert . La mère ou la fille qui gagne cette partit ? Les avis sont partager et ... explosif .

    Avatar: Alyssa Milano ( Peu Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Sam 31 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 14:08


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Cc00210
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) PSyer

    Prénom + Nom: Ethan N. Turner
    Age: 21 ans
    Groupe: NASTY LOVERS { Playboy

    Histoire:

    Qui ne connait pas le briseur des coeur mister Turner ? Qui connait pas son physique d'ange mais au caractère démoniaque ? Qui ne connait pas le Dom Juan n°2 des dames mais qui est adepte aux histoires serieuse de plusieurs semaines ? Tout le monde connait Ethan pour être un bad boy , qui couche de droite et a gauche mais qui peut avoir des petits amis , qui les trompes un moment ou un autre . Mais surtout , on le connait pour être l'ex de Blair E. Whalen , présidente du conseil des élèves mais surtout futur marier - marriage arranger bien sur - . Ethan est né dans la luxure mais surtout la richesse et a toujours eu ce qu'il voulait , ce qui est normal pour un homme tel que lui . Capricieux , il recherche des relations , en voulant avoir tout ce qu'il voulais pour faire des jaloux . Il veut le meilleur et espère toujours l'avoir d'ailleurs . Il est né avec une cuillière en or dans la bouche et depuis tout petit son père lui dit que l'amour sait faible , profite de la jeunesse en couchant avec le maximum de femme possible pour avoir le meilleur . Tel père , tel fils et on peut dire qu'il se fait un nom : Dom Juan ou plutôt Casanova , car le rôle de Dom Juan est déjà prit . A présent , il est dans le groupe des Playboy même si il a quelque ennemis dans son groupe , et veut obtenir le meilleur qui soit et le meilleur pour lui , est d'avoir la jeune Whalen pour lui tout seul . C'est beau , les rêves même si il est fraichement aider par l'aide de la mère de cette dernière d'ailleurs .

    Lien avec vous:

    - Que vois-je ? Miss Whalen .
    - Tu n'est pas aveugle , c'est un bon point Turner .
    - Que veux-tu , j'ai l'oeil pour voir les femmes canon .
    - Tu n'as pas perdu ta prétention toi .
    - Et je n'ai pas perdu mon don pour faire crier mes proies , ou plutôt te faire crier .
    - Tu me dégoute E . Je ne sais même pas pourquoi je suis sortit avec toi . J'était vraiment aveugle , pour ne pas voir un salop comme tu l'es .
    - Un salop qui t'as donner beaucoup de plaisir , ma chérie . Ose dire que tu n'as pas aimer que mes mains te tripote , je ne te croyerais pas . Et je suis sur , que tu aimerais repasser dans mon lit .
    - Berk .. dans tes rêves Turner et ne t'approche plus de moi .


    Un playboy avec une Mean Girl , vous croyez cela possible ? Et ben oui et non . Ils sont sortit ensemble - sans trop savoir pourquoi - pendant trois semaines , jusqu'a que l'homme couche avec une blonde , et que B l'a apprit . C'est bizarre de se dire que Blair est sortit avec Ethan , juste parce qu'il avait le même point commun que Chuck : Etre un Dom Juan de ses dames alias briseur de coeur et heureusement qu'entre eux , il y avais que sexe , desir et plus au moins de respect . Maintenant , ca leur arrive de parler mais leur discutions se finit toujours par soit une giffle , soit quelqu'un les sépare , soit l'un fuit . En tout cas , leur relation est pimenté , même si Blair aimerais vraiment qu'Ethan la laisse tranquil , chose que mister Turner ne fait rien pour exhauser le souhait de miss Whalen car franchement Blair est trop canon pour être sous d'autre corps que le sien . Amoureux ? Non , juste un salop qui veut le meilleur prix et B est le meilleur prix qu'on peut avoir , même si pour cela , il doit avoir comme ennemi le Dom Juan numero 1 : Chuck Evans . Surtout que depuis maintenant quelque semaines , mister Turner est le futur mari de Blair , un mariage arranger bien sur que Blair ne veut absolument pas .

    Avatar: Chace Crawford ( Non Négociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Dim 1 Fév - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 17:13


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Av6fk4
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) Aurelie

    Prénom + Nom: Thomas J. Barson
    Age: 18.5 ans
    Groupe: ARTIST'S SOULS { Âmes d'Artistes

    Histoire:

    Qui ne connait pas le beau artiste qui sait jouer parfaitement bien de la guitare ? Qui ne connait pas Thomas Barson aux multiples facettes ? Thomas est né en Europe , plus présicement dans la capitale française qu'est Paris mais a toujours vécut en Amérique . Ces parents n'étaient qu'en vacance en France , de très riche personne qui ont souvent des affaires à l'étranger et mis au monde dans cette capitale Thomas , d'où peut etre son prénom mi-français mi-américain . Le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait , étant fils unique . Une chose qui caractéritique bien sa famille : son caractère plus au moins rebelle . Depuis une soirée très bien arrosé , la jeune homme decouvre les joix de l'adolescence , fête , sexe , drogue , alcool . Tout y passe même si le jeune homme déteste la drogue et le tabac , bizarre pour un omega . Il rentre sans difficulté à l'université de Los Angeles , entrant chez les artiste , ayant un talent pour la musique . Il aime la musique , au point que beaucoup de femmes vienne le voir pour jouer , esperant être dans son lit . Un artiste , plus au moins rebelle qui est pret a vous charmer , que demandez de plus ?

    Lien avec vous:

    - Barson , Barson , tu ne comprend rien .
    - Ce n'est pas ma faute , si tu explique mal ma chère .
    - Tu insinue que je suis un mauvais professeur , Thomas ? .
    - Je ne ferais jamais ca , surtout devant toi Queen . Je n'ai pas envie d'aller à l'hopital . Allez re-explique comment on fait et plus clairement s'il te plait
    - C'est simple , tu met ta queue bien correctement , tu frolle avec delicatesse la boule et tu donne un coup de rein pour bien faire rentrer la boule . Assey simple pour ton cerveau d'artiste ? Ou veux-tu que je te le montre ?
    - Non c'est bon , j'ai pigé . Je ne suis pas un gamin .
    - Un gamin jouerais mieux que toi T . .
    - C'est ca oui et moi je suis un rebelle quand tu y es .
    - Thomas ! Jouer au billard ne signifie pas faire des trous sur le tapis mais te mettre les boules - sauf la blanche - dans les trous ..


    Un artiste , une mean girl alors amis ou ennemi ? Les deux jeunes se connaissent depuis une rencontre dans une salle de concert et la jeune femme sait tout de suite prit d'amitié avec le jeune homme au point de l'avoir eu deux fois dans son lit . Maintenant , ils sont amis , se charit en faisant certain sous-entendant , sans vraiment être serieux ou pas . C'est Blair qui apprend à Thomas a jouer au billard - sport que Blair excele - et Thomas lui apprend a jouer de la guitare . Un futur pro au billard et une future rockeuse ? Qui sait ...

    Avatar: Joe Jonas ( Negociable )


Dernière édition par Blair E. Whalen le Sam 31 Jan - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Left_bar_bleue90/100Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 EmptySam 31 Jan - 17:15


    Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Elisha14
    FREE..LOADING.BUSY

    (c) Tagada

    Prénom + Nom: Elisha L. Montez
    Age: 20 ans
    Groupe: NASTY LOVERS { Bitchs

    Histoire:

    Qui ne connait pas Barbie grandeur nature ? Qui ne connait pas la séduisante bitch qui est la rivale d'une mean girl ? Elisha L. Montez est né dans un milieu aisé et a tout de suite comprit que l'argent montait sur sa tête et elle en profite beaucoup . Soit c'est en vêtement - une vrai fana de shopping qui peut passer toute sa journée dans un centre commerciale - , soit pour allez dans les meilleurs boite de nuit , soit encore avoir les plus beau bijoux . Une autre chose qu'elle adore beaucoup , d'où sa place chez les Bitch : les garçon ou plutôt le sexe . Depuis qu'elle a perdu sa virginité lors de ses treize ans avec un mec qui en avait dix-huit ans , elle en veut encore . Pourquoi sans priver alors que dame nature lui a offert d'un beau corps que pas mal de garçon reverait dit toucher ? Oui , E est une bitch et fière de l'etre d'ailleurs . Elle est connu à l'université , pour être la rivale de Queen B , même si franchement beaucoup de personne se doute de quelque chose . A vrai dire , elles sont amis en intimité et ca les amuse de voir les réactions des autres , avec leur superbe repliques sanglante . Ah c'est beau la vie , n'est ce pas ?

    Lien avec vous:

    - Tien qui voila , Queen B .
    - Tien que vois-je , la blondasse de service .
    - Je préfere etre la blondasse de service , que d'etre la salope de service .
    - Ne sois pas jalouse ma chère , je suis la salope de Los Angeles et j'en suis très fiere .
    - Fière au point de coucher avec tout le monde .
    - Tout le monde ? Je ne pense pas . Je couche qu'avec les personnes qui ont quelque chose entre les jambes , tu saisit l'allusion Montez ? A non c'est vrai , tu es la blondasse de service .


    Que dire sur elles a part que c'est vraiment une guerre mondiale entre elles ? Elles ont plusieurs point commun et pourtants , elles sont ennemi , au point de tricher . Bien sur , tout les avis sont partager et certaines personnes pensent même qu'en intimité , elles sont amis . La véritée ? Et bien , elles sont bien rivale le jour mais amie le soir . Ca les amuse de voir les réactions des autres car après tout , elles sont des garces toute les deux et quand on est des garces , on est amis pour la vie . Pour le meilleur et pour le pire , en tout cas personne ne le sait même si certaines personnes en doute . Le verdict prochainement ? Ou jamais ?

    Avatar: Elisha Cuthbert ( Negociable )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12   Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Your Destiny's Scénario *
» • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » Scenarios .-
Sauter vers: