|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 0:20

• Bella Eileen Waldorf ______*


• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Twiheaderjunesicknesscuxt5



    Connaissez vous réellement Bella Eileen Waldorf ? Etes vous parmi ses connaissances, ses amis, ses proches, sa famille ? Alors, peut être ennemis ou rivales ? Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas... Même pas le plus idiot de la ville la connaitrait pas, même pas le plus pauvre, même pas le plus moche. Tout le monde, toute la ville de Los Angeles, a au moins entendu son prénom une seule fois dans leur vie. Sans exception. Elle est connue, notre Bella Eileen Waldorf, demie soeur de Shelby M. Waldorf, à sa plus grande haine.
    Après, ses relations sont variables. Vous pouvez être un jour un ami proche mais le lendemain, elle vous détestera et vous ne comprendrez pas pourquoi. C'est Bella tout craché. Une apparence de garce ou de provocatrice, mais une fille unique au coeur d'or en arrière plan. En faite, Bella n'a jamais été une grande garce comme sa grande soeur ou encore sa protégée qui n'est qu'autre Blair E. Whalen.
    Mais, dès que vous avez sa confiance, vous êtes sure - pratiquement du moins - qu'elle vous gardera dans sa liste d'amis comme Chelsea O. Deschanel, sa best friend depuis cette année et Matt E. Van der Woodsen, qui est lui, son grand frère de coeur. Mais inversement, si vous avez fait une seule chose de mal, c'est direct sa liste noire comme,Summer S. Swan, une ancienne amie et Virginia O. Williams, sa propre rivale depuis toute petite. Avant d'avoir rencontré l'amour de sa vie, Miss Waldorf aimait bien jouer avec le sex. Nicholas A. Brody disposait de Sex Toys pour notre jeune demoiselle - et à présent, il ne redemande qu'une dernière fois -, elle sortit même avec Paris G. Pearson, le richissime de la famille Pearson, pendant 2 mois et 2 semaines juste avant de se rendre réellement compte qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Enfin, chose très négative, c'est un fantasme pour un certain jeune homme violent qui se nomme Nate O. Wood, qui la désire plus que tout depuis quelques années maintenant. La pauvre, elle est tellement belle que tout le monde veut la croquer. Sans oublier, dès qu'elle a un soucis en amour ou pour mater quelques mecs, elle fait appel à sa grande amie, Brooke J. Green... Et pour les soirées arrosées ou les soirées en boites, c'est au tour de Lindsay H. Burton malgré les rumeurs qui dévoilent que leurs relations pourraient bien influencée notre douce Bella.
    Enfin, pour finir, Bella a rencontré l'amour depuis peu de temps. Non, pas réellement. Elle a été toujours amoureuse d'Edward J. Marshell, ce jeune musicien. Mais ce fut et c'est toujours une relation compliquée, avec un coté unique et fantastique. Cependant, après une très grande dispute, Bella a prit une overdose croyant qu'Edward ne l'aimait plus. Alors, voyez vous vraiment l'amour passionnel porté par Queen E. - étant donné que Queen B. était pour Blair E. Whalen - pour son homme de sa vie. Après avoir dévallée les escaliers brutalement, Bella tombe dans le coma... Perdant ainsi son lourd secret : sa grossesse de 2 mois. Flask backs, celà faisait pratiquement 6 mois que notre jeune couple sortait ensembles, et paraissaient si heureux. Bella s'était calmée coté volage, et devenait de plus en plus rayonnante, oubliant sa rupture avec Paris et son penchant pour la drogue...
    Finalement, et toi ? Quel lien choisirai-tu ? Dis moi tout... Serais tu plutot ami, connaissance, ennemi ? Je ne te déconseillerais ennemi car une Waldorf ennemie est certainement la pire chose de ta vie qui ne te soit arrivé.



Shelby M. Clayton feat Bethany J. Galeotti > Free .
Chelsea O. Deschanel feat Zooey Deschanel > Free .
Lindsay H. Burton feat Jennifer Love Hewitt > Free .
Virginia O. Williams feat Ashley Tisdale > Free .
Matt E. Van der Woodsen feat Milo Ventimiglia > Free .
Nicholas A. Brody feat Taylor Lautern > Free .
Nate O. Wood feat Ejihad Wood > Free .
Brooke J. Green feat Megan Fox > Free .
Summer S. Swan feat Rachel Bilson > Free .
Paris G. Pearson feat Hayden Christensen > Free .


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Ven 6 Fév - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:02


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Vavab15vj8
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Tea for Two

    Prénom + Nom: Selby Melinda Waldorf
    Age: 19.5 ans
    Groupe: Big Heads

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:
    - Waldorf...
    - Bella, je t'en prie.
    - De quoi ? Que tu es une fille née dans un pêcher ? Et ne m'apelles pas Bella. Car on ne s'est jamais connues toutes les deux !
    - Tu resteras la même, aussi têtue que quand tu n'avais que 4 ans !
    - Mais tu m'as piqué mon amour paternel !
    - Et tu crois que ca a été dans mon intention ?
    - J'en suis certaine, Waldorf.
    - Mais on n'est plus des gamins.
    - Et moi, je t'en veux toujours.

    Une est brune avec des reflets roux, l'autre est brune tout simplement. Une appartenant aux Bigs Heads, l'autre au groupe tant rêvé, les Luxury Dolls. Malgré de nombreuses différences, un seul point commun change tout. Shelby et Bella sont demi soeur depuis que les deux jeunes filles ont eu leur 1 an. Explications. Le père de Bella a toujours aimé la mère de Bella ? Non, pas réellement. Avant d'être père d'une Bella, il a été père d'une Shelby. Même s'il avait connu le véritable amour avec Madame Waldorf, il ne sait pas empecher de regarder ailleurs. Shelby a été concue dans des toilettes d'un restaurant chic. C'était pendant une période où le couple Waldorf ne s'entendait plus bien, juste avant le mariage même s'ils s'aiment avec un amour passionel. Le père de Bella n'a jamais revue Madame Clayton. Il a eut donc une petite fille du nom de Bella Eileen Waldorf - après son mariage - sans se demander qu'est ce qu'était devenue cette jolie femme aux boucles d'or. Mais aux 1 ans de Bella, il recoit une lettre lui expliquant toute l'histoire. Perturbé, il part sans rien expliquer à la mère de B. Il n'est jamais revenu dans la demeure des Waldorf. Dès que Miss B. pouvait tout comprendre, je vous le dis qu'il ne lui a pas fallu des siècles pour tout savoir. Elle a aussi compris, ou bien décidé toute seule, que cette Shelby qui n'est d'autre que sa demie soeur n'aura que sa haine. Ainsi, Bella et Shelby se détestent surtout Miss B. puisque Shelby essaye avec beaucoup de difficulté de la raisonner.

    Avatar: Bethany J. Galeotti (Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:02


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 34q1fthvw4
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Milky

    Prénom + Nom: Chelsea Olympia Deschanel
    Age: 18.5 ans
    Groupe: Luxury Dolls

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Bella !
    - Miss C ! Comme je suis contente de te revoir ! Tu m'as manqué ma Best.
    - T'exagères toujours. On vient juste de se quitter il y a à peine 1heure.
    - Une heure, c'est trop long !
    - Alors prête pour une virée shopping ?
    - Je n'attends que ça Brunette !
    - Et tu as vu ce mec ?
    - Lequel ?
    - Celui là, juste à coté... Il n'arrête pas de te regarder.
    - Ses yeux sont rivés sur toi, pas sur moi. Nous y allons...
    - T'en ai sure ?... Bon alors allons y.

    Bella et Chelsea. Chelsea & Bella. Ses deux jeunes demoiselles se connaissent depuis leur rentrée au lycée. Ca fait peut être tôt, mais ces deux là s'adorent énormément. A présent, tout le monde connait le couple Bella & Chelsea ou bien Chelsea & Bella. C&B. Une pure amitiée. Toujours là pour l'autre, écoutant toujours l'autre avec un énorme respect. Aucun secret leur échappe. Toujours à faire les 400 coups ensembles, ainsi que les journées shopping, manicures, coiffeurs, etc. Toutes deux garces, elles sont tout simplement inséparables. Meilleures amies un jour, meilleures amies pour toujours. Ce n'est pas prêt de changer d'ailleurs. Chelsea a été bien la seule à savoir la première les sentiments amoureux de Bella pour Edward. Elle a tenu sa langue mais a été légèrement décue par le comportement nouveau de sa meilleure amie, c'est à dire, ne plus coucher avec aucun mec. Ou du moins, beaucoup moins malgré toutes les tentatives que C. fait à B. pour qu'elle regarde à nouveau les jolis mecs qui la lookent du regard. Rien à faire seulement. Mais, à part ça, Chelsea ne désire pas de changer de meilleure amie, et c'est réciproque.

    Avatar: Zooey Deschanel (Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:02


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Jennirb5xn9
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Soft Hemingway

    Prénom + Nom: Lindsay Helen Burton
    Age: 20 ans
    Groupe: Nasty Lovers

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Tu sais que je t'adore toi ?
    - Et moi je te déteste !
    - Comment ? Tu oserais me détester ?
    - Evidemment Bella !

    Lindsay et Bella se sont connues cette année. Et une certaine complicité s'est installée entre elles et une amitiée particulière s'est formée également. Le jour, elles se voilent leur face en se détestant. Mais au fond d'elles, elles s'apprécient énormément. Ce qu'elles aiment en faite, c'est de provoquer l'autre en la taquinant en faisant des sales coups. Mais le soir, dès une envie de faire la fête dans une boite ou encore chez une, elles s'appellent automatiquement. Avec Lindsay, Bella devient une autre Bella. Celle d'une folle, celle qui boit peut être un peu trop. Mauvaise influence ? Non certainement pas. Alors pourquoi, elles font leurs petites comédies de "pires ennemies" ? Bella peur ? Ne dites pas de bêtises. Elles sont bien évidemment copines des méga-party même si elles se cherchent très souvent.

    Avatar: Jennifer Love Hewitt(Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:02


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Sanstitre4cg2zk7
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Candies

    Prénom + Nom: Virginia Odys Williams
    Age: 18.5 ans
    Groupe: Tiny Dolls

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Oh ! Quelle surprise de te voir Williams !
    - La surprise est partagée Waldorf !
    - Pourquoi tu me parles ?
    - Et toi alors ? Pourquoi tu m'adresses la parole ?
    - Alors retournes jouer avec tes barbies, petite blondasse !

    Et dire qu'elles auraient pu être des meilleures amies inoubliables. Mais l'avenir en a décidé autrement, comme des pires ennemies, voir même des rivales. Virginia et Bella se connaissent depuis toute petite, étant donné qu'elles sont nées dans la même ville : Forks. Leurs parents sont devenus meilleurs amis, et les deux jeunes filles ont du donc grandir ensembles. Au plus grand étonnement de leurs parents, Bella et Virginia se sont de suite détestées. Enfin, ce n'était pas trop ça. Mais le coté peste de B. se dévoile très tot chez Miss Waldorf, et en ayant remarqué que Virginia voulait devenir comme B., Waldorf n'a pas aimé. C'est comme ça que leurs disputes commencèrent. Et elles ne s'amplifièrent qu'avec le temps. Toujours en manifestant son désir d'être comme Bella, B ne changeait pas. Elle la refoulait toujours. Maintenant, Virginia est la première dans le clan des Tiny Dolls, voulant toujours être comme Bella... Mais en meilleure. Être la meilleure des meilleures voulant seulement provoquer Mademoiselle Waldorf et elle désire maintenant que de la voir souffrir. Seulement, Bella ne se démonte pas. Elle est avant tout une Queen et une Luxury Dolls

    Avatar: Ashley Tisdale (Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:03


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 17182181id1
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Silver

    Prénom + Nom: Matt Eugène Van der Woodsen
    Age: 25 ans.
    Groupe: Adult's Life

    Histoire : (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Tu sais, ce mec il me parait louche...
    - Lequel ? Celui là ? Assis sur le banc ?
    - Oui, c'est ce mec...
    - Mais ne crains rien, M. Je sais me défendre !-
    Ah ouai ? Tu ne me donnais pas cette image quand tu étais haute de 3 pommes.
    - Tu n'en auras donc jamais marre de me taquiner toutes tes journées ?
    - Hélas non ! C'est un de mes passes-temps favouris Darliing !

    C'est deux là, ils se connaissent quand Bella était haute de 3 pommes. Lui, il était plus agé qu'elle. Mais étant donné que la mère de Matt est venue secourir tout le désespoir de Madame Waldorf après le départ de son mari, Matt a sut comment s'y prendre avec Bella la connaissant comme une vraie petite peste. Ce fut avec une rapidité extraordinaire que Monsieur s'est lié avec Mademoiselle. Il la prit sous son aile à l'âge de ses 5 ans, certainement. Et il ne cessera jamais. Aucune histoire de sexe. Seuls un grand respect et une amitiée forte. Matt adore taquiner sa petite soeur de coeur, il aime bien quand celle ci s'énerve. Cependant, Bella commence à ne plus supporter le gros "couvage" de Matt depuis qu'elle sort avec Edward, ou qu'elle est rentrée dans le lycée donc relooker par des mecs qui sont, selon lui, malsaints... Et qu'ils ne regardent que Bella d'un oeil drageur mais pas pervers. Il y en a certains qui pensent que Matt veut seulement coucher avec Bella, ou bien, d'autres pensent qu'ils sortent ensembles clandestinement.

    Avatar: Milo Ventimiglia(Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Sam 7 Fév - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:04


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Taylorlautner4yh4
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Julee

    Prénom + Nom: Nicholas Alex Brody
    Age: 19 ans
    Groupe: Nasty Lovers

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Choupette ?
    - Oui, c'est moi...
    - Tu sais que mon lit est toujours ouvert pour toi, jolie princesse !?
    - Je le sais... Ne t'inquiètes pas. J'aimerais bien le ré-embrunter même.
    - J'adore ce coté chez toi !
    - Oh, vraiment ? Alors, ce soir vers 22heures ?
    - Of course, ma princesse...

    Nicholas a été le sex' toys de notre Miss depuis très longtemps. Depuis ce soir là, dans une boite, à Beverly Hills. Après quelques verres, ils ont fini par coucher ensembles. Ca pouvait s'arrêter là, n'est ce pas ? Mais non, ca a continué puisque Nicholas a resenti une simple attirance sexuelle envers Bella, et Bella ce fut réciproque. Seulement, le seul hic, c'était son amour pour Edward. Elle couchait avec son sex' toys que pour satisfaire son désir de sentir un corps chaud près d'elle. Il n'y avait que du sexe, rien que ça. Mais N. ne le voyait pas réellement. Il s'amusait avec elle, c'était bien un moment extraordinaire et unique chaque nuit passée ensembles. Mais dès que Bella sortit pour de vrai avec Edward, celle ci a tout arrêter avec Nicholas étant trop amoureuse de son petit ami. Dommage pour lui, mais il ne regrette rien - après avoir tout su - et il aimerait bien une dernière fois, rien qu'une dernière.

    Avatar: Taylor Lautern (Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:04


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Img161436ywaxjbb9
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) KeroZen

    Prénom + Nom: Nate Owen Wood
    Age: 20 ans
    Groupe: Black's Spirits

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Ma Reine du Paradis !
    - Laches moi !
    - J'en ai pas envie, ma douce...
    - Mais je te dis de me laisser tranquille... Tu sais très bien. On en a déja parlé !
    - Seulement, je ne peux pas. Tu m'attires B, ne me résistes pas. Je t'en prie.
    - C*sses toi, sinon je mords...

    Si vous demandez à Bella qu'est ce qu'elle en pense de ce mec là, elle vous répondrait "N'approchez pas de lui, il peut être dangereux et violent". En effet, depuis que Bella a apprit que Nathan était un garçon venant d'un père qui trompait sa femme tout le temps, il en a prit évidemment de la graine. C'est donc un coureur de jupeons. Seulement, pour lui, Bella est plus qu'un désir. C'est une fascination pour lui. Il la désire plus que tout au monde. Il la veut. Et il l'aura bien un jour ou l'autre. Nathan est jaloux du petit ami d'Edward, et n'hésiterait pas à le tuer pour avoir sa belle. Il a toujours des idées mal placées, voir violentes, voir très rebelles. Donc c'est évident qu'il la veut dans son lit. Bella se défende depuis toujours, résiste à chaque fois au plus grand désespoir de N.
    Quand un Wood veut quelque chose, il l'obtiendra toujours. Même si ca prendra du temps.

    Avatar: Elijah Wood (Difficilement Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:04


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Megan11fg8
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Marilyn

    Prénom + Nom: Brooke Julia Green
    Age: 19 ans
    Groupe: Nasty Lovers

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Tu as vu ce mec là, avec son téléphone à son oreille ? N'est-il pas canon ?
    - Ouai, pas mal. Mais je préfère le mien.
    - Je le sais, mais regardes quand même. Tu as bien le droit, non ? Tu n'es pas une fidèle à 100% ?
    - Et bien, j'aimerais le devenir. Je l'aime vraiment, tu sais. Et si il casse, je ne pourrais jamais m'en remettre.
    - Bella, Bella. Allons, ne penses pas à ça. Amusons nous en cet instant. Donc, on disait...
    - On matait, Brookie.

    Histoires d'amour, histoires de sexe, histoires de mecs, etc passent. Tout passent entre elles. Tout a commencé en parlant d'amour, de mecs et de sexe. Après c'est devenue une amie très proche de Bella, une confidente en amour. Brooke a eut beaucoup d'expériences amoureuses, donc, Miss Waldorf vient toujours lui demander conseil ou bien en parler. Elles aiment bien, et puis, tout en parlant, elles matent les jeunes hommes qui se trouvent devant elle. Mais, elles peuvent bien parler d'autre sujets, rigoler ensembles, etc. Passer des journées superbes aussi. Ca leur arrive. Brooke est à l'écoute de tous les mahleurs de Bella ou autre. Elles s'apprécient énormément. Rien ne pourra changer ça. Jamais. C'est ainsi. Même si Bella s'est légèrement calmée au niveau draguage de mecs. Ce sont deux friends, malgré que beaucoup de personnes trouvent que Brooke est une fille, trop... volage.

    Avatar: Megan Fox (Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptySam 31 Jan - 13:05


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Rachelbilson3a6845cxm3
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Sponge

    Prénom + Nom: Summer Sofia Swan
    Age: 18.5 ans
    Groupe: Coffee and Cigarettes

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Waldorf !
    - Dégages de ma vue, petite traitesse...
    - Et fière de l'être !

    Leurs discussions se résument à ça. C'est bref et haineux surtout ! Mais pourtant, ca n'aurait pas du se passer de telles manières. Pourquoi ? Même si Summer est une fille normale - au plus grand étonnement de beaucoup de lycéens, Summer était une amie de Bella. Une très bonne amie même. B. appréciait toutes leurs activités, leurs délires, leurs soirées, leurs batailles d'oreillers. Il y avait tout de différent quand elles restaient ensembles. Du respect, de l'amitiée, des rires, etc. C'est peut être rare Bella amie avec une normale. Mais ce fut possible... Jusqu'au moment où Summer lui a joué des tours. Elle la trahie en essayant de draguer Edward premièrement, puis, de dire des rumeurs sur Waldorf. N'appréciant pas du tout, Bella la raye de sa liste d'amis pour la mettre dans sa liste d'amis noirs. Et encore, elle l'embêche de rentrer dans son clan ! Avec pas trop de mal, elle y est arrivée. A présent, Summer est détestée par les Luxury Dolls. Quand on fait des choses derrière le dos d'une Waldorf, ce n'est vraiment pas bon pour vous. Ce fut aussi à cause d'elle que Bella a gouté à la drogue, et donc, à son overdose puisque les jeunes demoiselles aimaient bien les soirées très arrosées, qui se finissaient dans les lits d'adorables mecs.

    Avatar: Rachel Bilson(Non Négociable)


Dernière édition par Bella E. Waldorf le Dim 1 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Left_bar_bleue90/100• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 EmptyDim 1 Fév - 0:22


    • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 2dhfadlda5
    FREE.LOADING.BUSY

    (c) Perfect symmetry

    Prénom + Nom: Paris Gregory Pearson
    Age: 19.5 ans
    Groupe: Artist's Souls

    Histoire: (Je vous laisse carte blanche pour créer votre histoire. Seulement, restez crédible et s'il y a des relations avec le lien que vous avez avec Bella, votre histoire doit être en accord avec ces dernières.)

    Lien avec vous:

    - Salut Paris ! Comment ça va ?
    - Bonjour Bella ! Ca va... bien et toi ?
    - Je me porte bien ! Sinon les cours ? Ta journée ?
    - Les cours toujours chiants, rien n'a changé...
    - Hmmm...

    N'est ce pas étrange que ces deux personnes ne se parlent plus du tout ? Ou du moins, beaucoup moins qu'avant ? Non, sans doute pas. La seule et bonne raison est celle que Paris et Bella sont sortis ensembles pendant deux mois et deux semaines. Mais follement amoureuse d'Edward, Bella a préféré casser... Et souhaitait casser en bon termes. Mais manque de bol, Paris l'a mal pris. Très mal pris voir même, il a eut le coeur brisé. P ne le montre jamais, mais il souffre en la voyant dans les bras de ce "crétin". C'est bien le premier qui a été décu de ne plus parler comme avant avec Bella. Tandis qu'elle, elle aimerait être de nouveau ami avec lui, seulement, elle pense qu'à présent, c'est loupé pour toujours. C'est ainsi. Malheureusement... Même si leur relation amoureuse ne paraissait pas comme celle de Bella et Edward, elle a été une relation extraordinaire tout de même. Miss Waldorf essaye de rester simpathique avec lui, et de lui sourire. Mais rien à faire. Ca ne changera pas à leur relation distante à présent.

    Avatar: Hayden Christensen (Non Négociable)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty
MessageSujet: Re: • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10   • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Bella's Relationships { The Appearances are misleading... Uc
» . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc .
» { Your Destiny's Scénario *
» Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » Scenarios .-
Sauter vers: