|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc .

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Left_bar_bleue90/100. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Empty
MessageSujet: . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc .   . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . EmptySam 7 Fév - 20:14




    . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Vetde9pw1


      « Bella Eileen Waldorf »
      Feat . Kristen Stewart
      18.5 ans ; Forks
      En couple avec un certain Edward, un jeune musicien, depuis quelques mois maintenant. Seulement, après une très grosse dispute pour une raison x, Bella a crut que c'était fini de son histoire d'amour descendue tout droit d'un conte pour enfant. Elle a donc essayé de mettre fin à sa vie en prenant une overdose. Par la suite, en voulant descendre dans le salon, se sentant mal, elle dévale les escaliers et tombe alors dans un coma profond, perdant ainsi son enfant. En clair, sa relation amoureuse est en quelque sorte en mauvaise posture.
      Déléguée de sa classe ; Luxury Dolls ;
      ©️ Fifteenh.



Dernière édition par Bella E. Waldorf le Sam 7 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella E. Waldorf
•{ ADiiiM
    Poupey Queen B

Bella E. Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Age du Perso : 18.5 years olds
My Loove : Mon Ed' d'amour... M'aimes tu encore ?
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : ©️ Fox
Piiece Of Mee : . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Dh2vrcdl5
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Left_bar_bleue90/100. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . Empty
MessageSujet: Re: . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc .   . { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc . EmptySam 7 Fév - 20:15

    Viens, que j'te raconte ma vie;

    Vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un peu plus de vingt lignes minimum. Vous pouvez parler de son enfance, adolescence, sa vie actuelle. Ses ambitions, ses secrets, ses envies, tout ce que vous voulez. Il y a tellement de chose à dire alors profitez en !

    Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

    Vous allez en une dizaine de lignes minimum, décrire le caractère de votre personnage. Et dessous en 8 ou 10 lignes minimum le décrire physiquement et au niveau vestimentaire.

    Chacun ses kiff's;

    Ici vous allez en 6 ou 7 lignes minimum dire ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Vous pouvez aussi parler d'une phobie ou d'un tic qu'il pourrait avoir.

    Quand je serai grand je veux être ..;

    Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.

    Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

    Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.

    Sans moi le perso n'est rien;

    » Avatar: Kristen Stewart
    » Prénom: Nelly
    » Pseudo(s): BM alias Bloody Mary le plus souvent ! x)
    » Âge: 15 ans
    » Où avez vous connu HS ?: Regardes mon rang, avant de poser de telles questions.
    » Votre Avis ?: Splendide.
    » Code du règlement: Cherchez bien ^^


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
 
. { Bella Eileen Waldorf - The Appearances are misleading * Admin . Uc .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Bella's Scenario { The Appearances are misleading... 10/10
» • Bella's Relationships { The Appearances are misleading... Uc
» Blair Eydis Swan - Poison Ivy & Abuse Me - { Admin' . UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » All About You . :: Hi Society !!-
Sauter vers: