|| Hi . SOCiETY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Left_bar_bleue90/100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty
MessageSujet: Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me   Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me EmptyMar 3 Fév - 22:05


    Blair Eydis Swan ;



    Est une Luxious Dolls . Est la Présidente du Conseil des élèves . Son surnom est Queen B . Adore le pouvoir . Ne peut pas se passer de son café matinale qui est un café au lait . Profite de la vie . Déteste le tabac et le fait bien savoir . tient bien l'alcool . Se saoule quand elle est très triste . Adore le chocolat et le Nutella . A peur de ses sentiments amoureux à l'encontre d'un certain Dom Juan . Est une vrai fana de shopping . à un grand dressing de la taille d'un grand appartement . n'aime pas avoir tord . Aime etre respecter et espère devenir LA Présidente des Etats-Unis . A Horreur des sainte-ni-touche , pas si sainte que ça . Déteste sa mère qui lui colle : un marriage arranger . La famille s'est sacré tout comme ses amis . Elle est devenue une vrai garce mais s'en fiche des rumeurs sur sa personne . A des secrets de taille . Aime le turquoise et le noir . Déteste les couleurs fluo . Elle aime les roses rouges sans épines . Aime le respect . Déteste avoir tord . Sa phobie : les serpents mais aussi la peur de tout perdre .

    Très garce . Fier . déterminé . sociable . drôle . Intelligente . têtu . personne de confiance . sincère . rancunière . provocatrice et manipulatrice . cache un grand coeur . patiente . protectrice envers sa famille et ses proches . amoureuse . Maline . A une part de sensibilité en elle . Sarcastique . N'as pas froid aux yeux . Jalouse .

    Recherche des liens simples comme compliqués , banals comme originals . Des amis , des ennemis , des meilleurs amis , des relations compliqué , ex, Aventure d'un soir ... , tout y passe . Je suis trés ouverte d'esprit. . Si vous avez une idée precise de lien dite le , si vous n'en avait pas , dite le . Si vous voulez de l'action , la touche compliqué , s'impose et vous n'allez pas être deçut du résultat .




    Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Av01tq2
    © Aurelie


Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Left_bar_bleue90/100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty
MessageSujet: Re: Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me   Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me EmptyMar 3 Fév - 22:05



        « You are my friends , my love ...»
          { Amour , amitié , petit ami , ex' _____*


    Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100
    { Prénom + Nom

    « ...»




    Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100
    { Prénom + Nom

    « ...»


[/list][/list]


    Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100
    { Prénom + Nom [/color]

    « ...»


[/list][/list]

    Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 100x100
    { Prénom + Nom

    « ...»


UC[/list][/list]


Dernière édition par Blair E. Whalen le Mar 3 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair E. Whalen
    Admin' ; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair E. Whalen


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du Perso : 19 ans et toute ma luxure x3
My Loove : Je t'aime .. et toi m'aime tu C ?
Citation : { People who changed History. You make the letters. The letters don't make you .
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Tagada
Piiece Of Mee : Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me 34t9_376968285
Date d'inscription : 30/01/2009

Hi People!
SCHOLASTIC AVERAGE:
Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Left_bar_bleue90/100Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONS SHIPS:
TO KNOW:

Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty
MessageSujet: Re: Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me   Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me EmptyMar 3 Fév - 22:05

    Post-2 Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty
MessageSujet: Re: Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me   Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair E. Whalen { Abuse me & Poison Ivy & Inside me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Eydis Swan - Poison Ivy & Abuse Me - { Admin' . UC
» Blair's TopiC { I Want you
» Blair's Scenario { Say I the truth , please || 8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hi . SOCiETY ™ :: SCENARIOS & CASTS OF HS. :: » The Management of Figures . :: Relatonships-
Sauter vers: